Envoyer une vidéo sur messenger vers facebook

A voir également:Envoyer une vidéo sur messenger vers facebookEnvoyer une video sur messenger ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible d'envoyer une video sur messenger - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment envoyer une video trop volumineuse sur facebook - Conseils pratiques - Téléchargement Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook ✓ - Forum - Facebook Envoyer des video plus vite sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonsoir,
j'aimerais publier ma vidéo sur facebook, sachant que la vidéo est sur messenger.
En fait je ne sais pas comment envoyer une vidéo sur mon messenger vers facebook

Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Envoyer une vidéo sur messenger vers facebookEnvoyer une video sur messenger ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Impossible d'envoyer une video sur messenger - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment envoyer une video trop volumineuse sur facebook - Conseils pratiques - Téléchargement Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook ✓ - Forum - Facebook Envoyer des video plus vite sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut.

Le plus simple, c'est d'envoyer la vidéo, qui se trouve encore sur votre ordinateur, directement vers la publication.

Cette méthode est bien plus simple.

Et si la vidéo n'est pas ou plus sur votre ordinateur, rien ne vous empêcher de la télécharger depuis votre messenger sur votre ordinateur, et de faire la procédure ci-dessus.

exemple avec firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

++

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70181 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed