Problème d’acces

A voir également:Problème d’accesProbleme acces wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. il sera remis en livraison au plus tô - Forum - Mobile Votre administrateur it a limité l'accès ✓ - Forum - Windows 10 Acces disque dur freebox windows 10 ✓ - Forum - Freebox Bootrec /fixboot accès refusé - Forum - Windows 10

Bonjour
Je n’arrive plus à accéder à mes données qui se trouvent sur mon disque dur. Il me faut pourtant les récupérer . Lorsque je branche le disque à mon ordinateur il y a un message d’erreur “D:\ n’est pas accessible “ ( voir en PJ)
Merci d’avance pour votre aide

Forum

A voir également:Problème d’accesProbleme acces wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. il sera remis en livraison au plus tô - Forum - Mobile Votre administrateur it a limité l'accès ✓ - Forum - Windows 10 Acces disque dur freebox windows 10 ✓ - Forum - Freebox Bootrec /fixboot accès refusé - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous n'avez pas encore ajouté la capture d'écran de la gestion des disques des votre PC.

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
tu parle d'un disque dur externe ?
donne nous la capture écran de " gestion des disques "

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed