Appels entrants inconnus de Bruxelles sur mon portable [Résolu]

A voir également:Appels entrants inconnus de bruxelles sur mon portableComment bloquer un appel entrant sur un portable ? - Conseils pratiques - Mobile Tous les appels entrants sont inconnus ✓ - Forum - IPhone Probleme free mobile appel entrant ✓ - Forum - Free mobile Tous les appels entrants sont masqués samsung - Forum - Samsung Mode avion appel entrant ✓ - Forum - Nokia

Bonjour,

Je possède un téléphone portable Samsung J5 et je reçois depuis le mois de septembre jusqu'a 3 fois par jour des appels de Bruxelles (voir photo svp) avec des numéros toujours différents comme si c'était un automate qui me les envoyait.

J'ai essayé le rejet des appels anonymes ça ne fonctionne pas ....bloquer les numéros ça ne sert à rien puisqu'ils sont différents à chaque fois.

Ça m'ennuie de changer de numéro de téléphone.

Si vous avez une idée pouvez-vous m'aider svp

Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

Forum

A voir également:Appels entrants inconnus de bruxelles sur mon portableComment bloquer un appel entrant sur un portable ? - Conseils pratiques - Mobile Tous les appels entrants sont inconnus ✓ - Forum - IPhone Probleme free mobile appel entrant ✓ - Forum - Free mobile Tous les appels entrants sont masqués samsung - Forum - Samsung Mode avion appel entrant ✓ - Forum - Nokia

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce qui est étrange, c'est que les numéros affichés semblent venir de Belgique (indicatif +32) voire même Bruxelles (le 2) mais ils n'ont pas la bonne longueur (9 chiffres au lieu de 10).
Plus d'infos ici:
https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-international/europe/annuaire-belgique.html

Ritchi

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
ne pas répondre et au bout d'un certain temps ils arreteront de t'appeler

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

J'ai le même problème (indicatif bruxellois), pas encore trouvé de solution...

A+
Philippe

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Votre message est à rapprocher de celui-ci : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36265270-appel-d-inconnu-venant-tout-le-temps-de-la-belgique#p36322635

j'ai apporté une réponse ◄ 16 ► qui a l'air de donner satisfaction. (utilisation de l'appli Calls Blacklist)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci beaucoup Pierr10 enfin du concret

Je vais installer cette application et vous tiens au courant

Bonne journée et merci encore ????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed