Bande audio sur Magix Vidéo Deluxe Plus [Résolu]

A voir également:Bande audio sur magix vidéo deluxe plusMagix vidéo deluxe - Télécharger - Visionneuse Magix vidéo deluxe gratuit - Télécharger - Montage vidéo Magix vidéo deluxe 2018 serial ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Magix vidéo deluxe 17 premium numéro de série - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Numero de serie de magix video delux 17 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonsoir à toutes et tous.
Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel.
Lorsque je visualise l'un d'eux avant de le placer sur la timeline la bande audio fonctionne très bien.
Dès que le modèle est placé sur la timeline pour le montage, je n'ai plus le son et un message que je ne comprends pas s'affiche à l'écran.

Pensant à un problème sur le logiciel j'ai procédé à sa désinstallation puis à la nouvelle installation, le problème est toujours présent.
Je n'ai ces soucis qu'avec un seul modèle de film.
Pouvez-vous m'aider à comprendre, s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao

Forum

A voir également:Bande audio sur magix vidéo deluxe plusMagix vidéo deluxe - Télécharger - Visionneuse Magix vidéo deluxe gratuit - Télécharger - Montage vidéo Magix vidéo deluxe 2018 serial ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Magix vidéo deluxe 17 premium numéro de série - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Numero de serie de magix video delux 17 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Petit UP, merci si vous savez......
Cordialement.

Reply

Marsh

Bonjour je veux bien répondre par solidarité pour prouver qu'il y a bien quelqu'un à l'écoute mais c'est plus mon logiciel premium je le trouvais trop brouillon je comprend que vous utilisez un montage rapide clef en main ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour je me dis toujours que quelqu'un qui fait des films vidéo ne peut pas être foncièrement mauvais !!
Bravo pour l'info et pour donner un sens à sa vie Revenons à la question , la réponse va être maigre
sur mon logiciel pinnacle je peux écrire un livre sur mes déboires j'ai souvent perdu des fonctions importantes sans raisons et sans explication du support technique sauf à me proposer un protocole pour d'aller dans le registre pour réinstaller les "Dll" micro-fichiers disparus avec leur codes spécifiques ou in fine de réinstaller en dépolluant au préalable mon disque dur de toutes traces du logiciel défaillant une réinstallation perso avec le dvd n'y changeait rien ; donc pour moi c'est bien un module de ton logiciel qui est défaillant alors même peine même combat envoie un ticket au support technique magix afin qu'il donne une solution
en attendant je propose de soit choisir un module opérationnel qui fonctionne soit, comme un grand ,fait l'artiste "mon projet à moi" choisir "ma musique à moi " les transitions des titres et surtout les "cuts" pour donner du rythme à des scènes trop longues qui provoquent des ronflements vexants à la projection
cordialement Bernard

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci pour le retour d'info magix est donc aussi une boite sérieuse

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed