Comment protéger mon enfant

A voir également:Comment protéger mon enfantActiver le contrôle parental - Protéger son enfant selon l'âge - Conseils pratiques - Contrôle parental "Internet Safer Day" : plusieurs sites pour protéger les enfants - Actualités YouTube veut mieux protéger les enfants - Actualités Protégez vos enfants contre la cybercriminali ✓ - Forum - Virus / Sécurité Protéger/système intouchable par les enfants ✓ - Forum - Windows

Bonsoir !!!! Voilà, je suis le papa d'une enfant pré ado mais très naïve. Avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui, j'aimerais savoir s'il m'était possible, à distance, de voir les sms, les messages messenger et les messages Facebook, à distance, sachant que son téléphone est associé à mon compte Google, sans que je puisse connecter son téléphone à mon PC ????

Forum

A voir également:Comment protéger mon enfantActiver le contrôle parental - Protéger son enfant selon l'âge - Conseils pratiques - Contrôle parental "Internet Safer Day" : plusieurs sites pour protéger les enfants - Actualités YouTube veut mieux protéger les enfants - Actualités Protégez vos enfants contre la cybercriminali ✓ - Forum - Virus / Sécurité Protéger/système intouchable par les enfants ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voir pour mettre en place les outils de contrôle parental fournis par le FAI et ou via des applications tierces

https://www.commentcamarche.net/faq/6440-activer-le-controle-parental-proteger-son-enfant-selon-l-age

Pour que cela soit efficace, tout système de contrôle doit-être connu de l'enfant et pas effectué à son insu... sans compter que des systèmes "discrets"... pourraient-être utilisés dans d'autres circonstances... cela justifiant qu'il ne pourra pas y avoir d'autres moyens donnés sur le site.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Windows 10 possède un contrôle parental, tu peux l'activer.
=> Le contrôle parental de Windows 10.
Par contre, ça ne permet pas d'espionner : récupération des SMS, ce qui est tapé, faire des captures d'écran à l'insu etc.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed