Mon imprimante n imprime pas

A voir également:Mon imprimante n imprime pasImprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Imprim ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Imprim ecran ✓ - Forum - Windows Imprimante en pause ✓ - Forum - Imprimante Imprime ecran - Conseils pratiques - Clavier

Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108

j ai change les cartouches et suivi le texte "retirez les cartouches et retirez la tete et reinstaller .....toujours RIEN merci d avance

Forum

A voir également:Mon imprimante n imprime pasImprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Imprim ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Imprim ecran ✓ - Forum - Windows Imprimante en pause ✓ - Forum - Imprimante Imprime ecran - Conseils pratiques - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il faudrait plus de précision marque de l'imprimante, cartouches compatibles ou d'origine

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Ce problème est relative aux cartouches ou la tête d'impression.

Dans le but de régler ce problème , je vous invite à suivre ces instructions.

Vous enlèvez la tête d'impression et vous la nettoyez manuellement.

Trois zones à nettoyer

PH.jpg

1 - Rampe en plastique sur le côté des buses d'encre

2 - Arête située entre les buses d'encre et les contacts électriques

3 - Contacts électriques

Ne touchez pas les buses d'encre. Ne touchez pas les contacts électriques avec vos doigts. Touchez les contacts électriques uniquement avec un chiffon de nettoyage.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Reply

Marsh

En premier lieu , je vous informe que la partie la plus importante dans le nettoyage est celle qui consiste à secouer la tête d'impresion.

Veuillez la retirer et la secouer une dizaine de fois (afin de liberer le circuit interne de la tête d'impression)

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

après avoir utilisé un séché cheveux et bien secouer ,elle a fonctionné ,merci pour les conseils

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

hp Photosmart , cartouches 364 compatibles

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed