Branchement sur carte mère - Comment Ça Marche

A voir également:Branchement sur carte mèreBranchement alimentation carte mere - Conseils pratiques - Alimentation Branchement speaker carte mere ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Branchement rgb carte mere - Forum - Matériel informatique Branchement panel carte mere - Conseils pratiques - Carte mère 2x4 = 8 ? Branchement alimentation carte mère ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour
J'ai actuellement un hp g5131fr est je souhaite changer le boîtier
J'ai une carte mère micro atx ( non propriétaires qui est 1 mm plus grande en longueur est largeur que le micro atx classique , vous pensez que sa passera ?
2 ème question je me demande comment je vais brancher les câbles du front panel surtout l'USB , il faut pas que je me trompe de sens , mais dans quelle sens il faut le mettre ?
Pareille les câbles: led HDD et power je le branche ou ( oui sur front panelle de la carte mere mais il a Plein de possibilités)

Forum

A voir également:Branchement sur carte mèreBranchement alimentation carte mere - Conseils pratiques - Alimentation Branchement speaker carte mere ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Branchement rgb carte mere - Forum - Matériel informatique Branchement panel carte mere - Conseils pratiques - Carte mère 2x4 = 8 ? Branchement alimentation carte mère ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

il nous + d'infos >>> soit:
1- une photo détaillée des connecteurs USB et panel control
2- la référence marquée sur la carte-mère comme ici:

@ plus

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut

Ci-après, le schéma de branchement du:
1- F_PANEL

2- USB

@ plus

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

encore un schéma un peu plus explicite:

De rien

>>> tiens nous au courant, merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed