Réinitialiser un outil ?

A voir également:Réinitialiser un outil ?Gimp réinitialiser boite à outils ✓ - Forum - The Gimp Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils? ✓ - Forum - The Gimp Problème de réinitialisation avec l'outil Windows ✓ - Forum - Windows 10 Outil capture - Télécharger - Capture d'écran Reinitialiser ipad - Articles

Bonjour,

J'ai un drôle de paramétrage sur mes outils de dessin depuis ce matin.
Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit mais par exemple, si je prend le crayon avec un type de trait " hardness 100 " je me retrouve avec un trait qui ressemble à pleins de poils alors qu'avant j'avais un beau trait bien net.
Savez-vous pourquoi comment revenir à la config de départ ! Je vais essayé de mettre des captures d'écran ...

Bonne journée !

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Réinitialiser un outil ?Gimp réinitialiser boite à outils ✓ - Forum - The Gimp Gimp, comment remettre les outils en haut de la boîte à outils? ✓ - Forum - The Gimp Problème de réinitialisation avec l'outil Windows ✓ - Forum - Windows 10 Outil capture - Télécharger - Capture d'écran Reinitialiser ipad - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Met tes proportions à 0
Ou : Edition - Préférences - Options des outils- Restaurer les options des outils aux valeurs par défauts
Salutations
Viagers

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed