Erreur 797

A voir également:Erreur 797Erreur 797 - Forum - Windows Erreur 797 ✓ - Forum - Réseau Erreur 797:err lors de la connexion wifi - Forum - Windows Erreur 797 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 500 - Conseils pratiques - Définitions

Bonjour - Je suis novice sur votre forum - après avoir résolu l'erreur 651, je me retrouve avec la 797 sous windows 7. J'ai donc une livebox dont deux pc fixes et deux pc portables sont branchés, les fixes reconnaissent le port éthernet mais pas les portables par contre ils peuvent se connecter en wifi mais à chaque fois que je clique sur réseau haut débit, je rentre l'identifiant et le mot de passe, puis une fenêtre me signifie l'erreur 797. Avez-vous une idée de ce qu'il se passe? Je vous remercie de votre attention.

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Erreur 797Erreur 797 - Forum - Windows Erreur 797 ✓ - Forum - Réseau Erreur 797:err lors de la connexion wifi - Forum - Windows Erreur 797 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 500 - Conseils pratiques - Définitions

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
réseau haut débit ...
tu n'est pas en train de monter une connexion accès distant par hasard ?
parce que identifiant et mot de passe derrière une box, là c'est mal parti.

Reply

Marsh

Bien sur que non, je l'aurais dit; je voudrais juste que mes portables reconnaissent le port éthernet dans la maison où est la livebox. Merci quand même pour la réponse.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Désolé je ne vois pas ce que tu veux dire, c'est quoi 802.1x dessus?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci pour la réponse. Comme j'ai entrepris un nettoyage de mon ordi, j'ai du bousculer les paramètres avec CClenear, comment puis-je remédier à cela (802.1x)?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed