Aperçu dans mac

A voir également:Aperçu dans macAperçu word mac ✓ - Forum - MacOS Telecharger apercu pour mac ✓ - Forum - MacOS Equivalent pour Windows du logiciel APERCU pour Mac ✓ - Forum - Windows Impossible ouvrir une photo renommée avec aperçu sous Mac ✓ - Forum - MacOS Comment remplacer Power Point par VLC ou aperçu dans Mac par déf ✓ - Forum - Powerpoint

Bonjour,

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3

Tous mes images hors d'un dossier ''sur mon bureau ''... je ne suis pas capable de les regarder dans aperçu, de les envoyer dans un dossier et n'y même de les larguer dans la corbeille.

Forum

A voir également:Aperçu dans macAperçu word mac ✓ - Forum - MacOS Telecharger apercu pour mac ✓ - Forum - MacOS Equivalent pour Windows du logiciel APERCU pour Mac ✓ - Forum - Windows Impossible ouvrir une photo renommée avec aperçu sous Mac ✓ - Forum - MacOS Comment remplacer Power Point par VLC ou aperçu dans Mac par déf ✓ - Forum - Powerpoint

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

si vous sélectionnez un de ces fichiers, puis demandez à en "Lire les informations" par le raccourci " cmd i " vous aurez une fenêtre de ce type :

Publiez alors ici une copie d'écran de cette fenêtre selon cette procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Question subsidiaire : êtes vous prêt(e) à supprimer tous ces fichiers ?

Note : il est fortement déconseillé d'avoir une très grande quantité de fichiers sur le bureau...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Impossible d’ouvrir le fichier « Capture d’écran, le 2019-11-18 à 15.53.19 ».

C'est ça que je vois quand j'ouvrir un fichier qui ce trouve sur mon bureau.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed