Clé USB non détectée

A voir également:Clé usb non détectéeClé usb non détectée - Conseils pratiques - Windows Clé USB non détectée - Forum - Pilotes (drivers) Clé usb non détectée mac ✓ - Forum - MacOS Clé usb non détectée windows 7 - Forum - Windows 7 Cle USB non détectée (partie II) ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai acheté ma clé usb Verbatim 16 GO début novembre, elle marchait très bien depuis 2 semaines, mon ordinateur continue de la reconnaître mais elle ne s'affiche plus dans mon explorateur de fichier. J'ai tout essayé que ce soit redémarrer mon ordinateur, la mettre à jour, la brancher à un autre ordinateur, rien n'a marché et j'avais mis des données très importantes sur cette clé. Que faire ?
Comment puis-je récupérer mes données si elle a été formatée ?

Forum

A voir également:Clé usb non détectéeClé usb non détectée - Conseils pratiques - Windows Clé USB non détectée - Forum - Pilotes (drivers) Clé usb non détectée mac ✓ - Forum - MacOS Clé usb non détectée windows 7 - Forum - Windows 7 Cle USB non détectée (partie II) ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
nous mettre une capture écran de gestion des disques
avec bien sur la clé USB de brancher au PC

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed