Freebox bloquée à l’etape 6

A voir également:Freebox bloquée à l’etape 6Freebox bloquée à l'étape 6 ✓ - Forum - Freebox Freebox bloquée ✓ - Forum - Freebox Blocage étape 6 ✓ - Forum - Freebox Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre - Forum - Freebox Freebox bloquée à l'étape 2 ✓ - Forum - Freebox

Bonjour,

Hier Il y a eu un incident sur les lignes pas loin de chez nous. A priori le problème est résolu pourtant ma box ne démarre plus. Comment je peux savoir si la panne provient de mon appareil ou d’une panne extérieure? J’ai fais un tickets auprès de l’assistance.
Merci de vos retours

Forum

A voir également:Freebox bloquée à l’etape 6Freebox bloquée à l'étape 6 ✓ - Forum - Freebox Freebox bloquée ✓ - Forum - Freebox Blocage étape 6 ✓ - Forum - Freebox Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre - Forum - Freebox Freebox bloquée à l'étape 2 ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
il faudrait nous dire de quel dslam vous dépendez (répartiteur)
sinon rebooter la box
sinon il faut attendre un peu le resultat du ticket

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il y a encore des incidents dans la région, il faut donc patienter, vous n'êtes pas le seul concerné, il semble que ce soit la même chose chez les concurents, (sfr, et autres)
ça ne dépend pas de vous de toutes façons,
il semble que pour certains ça revient mais ça re échoue ensuite!
je pense que les conditions météo n'y sont pas pour rien mais ça peut aussi être autre chose.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed