Comment inviter certains de ses amis FB à aimer une autre page Facebook? - Comment Ça Marche

A voir également:Comment inviter certains de ses amis fb à aimer une autre page facebook?Comment bloquer les invit' a un jeu sur fb ? ✓ - Forum - Messagerie Comment inviter des inconnus a aimer une page facebook ✓ - Forum - Facebook Comment ré inviter des amis à aimer une page facebook - Forum - Facebook Inviter à aimer ma page ✓ - Forum - Facebook Re invité un ami ✓ - Forum - Facebook

Je souhaite inviter certains de mes amis Facebook, mais pas tous mes amis, à aimer une autre page Facebook, qui n'est pas la mienne.

Comment faire?

Merci d'avance!

Forum

A voir également:Comment inviter certains de ses amis fb à aimer une autre page facebook?Comment bloquer les invit' a un jeu sur fb ? ✓ - Forum - Messagerie Comment inviter des inconnus a aimer une page facebook ✓ - Forum - Facebook Comment ré inviter des amis à aimer une page facebook - Forum - Facebook Inviter à aimer ma page ✓ - Forum - Facebook Re invité un ami ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Par le partage sélectif.
Clique sur ami.

Amis "SAUF" (options à décocher)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed