Regarder vidéos sur télé Samsung avec clé USB

A voir également:Regarder vidéos sur télé samsung avec clé usbTransferer photo tablette samsung sur cle usb ✓ - Forum - Mobile Comment regarder un film sur tv avec clé usb ✓ - Forum - Connectique vidéo Transferer photos tablette samsung vers clé usb - Forum - Samsung Transfert fichier galaxy tab vers usb - Forum - Tablette tactile Tablette: Transfert Photos DropBox vers clé USB - Forum - Tablette tactile

Bonjour,
Lorsque je veux regarder les vidéos de ma clé USB sur la télé, je les voient dans le sens horizontal. Ex: la tête est à gauche et les pieds à droite. Comment faire pour tourner ça dans le bon sens ???????? merci !

Configuration: iPhone / Safari 9.0

Forum

A voir également:Regarder vidéos sur télé samsung avec clé usbTransferer photo tablette samsung sur cle usb ✓ - Forum - Mobile Comment regarder un film sur tv avec clé usb ✓ - Forum - Connectique vidéo Transferer photos tablette samsung vers clé usb - Forum - Samsung Transfert fichier galaxy tab vers usb - Forum - Tablette tactile Tablette: Transfert Photos DropBox vers clé USB - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour la provenance de vos fichiers est importante pour que l'on vous donne une explication

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed