Erreur windows serveur avec hyper-v

A voir également:Erreur windows serveur avec hyper-vErreur de serveur 404 windows live mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Erreur de serveur 554 windows live mail ✓ - Forum - Messagerie Comment réparer l'erreur de ma messagerie Windows Live Mail ? ✓ - Forum - MSN / WLM Erreur 404 sur windows live psp ✓ - Forum - PSP Erreur de serveur 550 windows live mail - Forum - Messagerie

Bonjour, j'ai fait deux machines virtuels, une win serveur 2016 et une win 10.
Le pc sous win 10 est bien dans le domaine.
Voila mon soucis, de manière aléatoire je ne peux pas me connecter avec un compte du domaine sur win10
j'ai ce message d'erreur qui apparait

Je ne pense pas que ça vienne de la config sous win serveur, je pense que ça vient de hyper-v et comme je l'ai dit tout à l'heure, parfois ça marche

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je n'arrive plus à avancer

Forum

A voir également:Erreur windows serveur avec hyper-vErreur de serveur 404 windows live mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Erreur de serveur 554 windows live mail ✓ - Forum - Messagerie Comment réparer l'erreur de ma messagerie Windows Live Mail ? ✓ - Forum - MSN / WLM Erreur 404 sur windows live psp ✓ - Forum - PSP Erreur de serveur 550 windows live mail - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed