Panne de mon apn dmc fz200

A voir également:Panne de mon apn dmc fz200Erreur systeme (zoom) lumix dmc fz200 ✓ - Forum - Panasonic Lumix DMC-XS1, Affiche " Erreur système ( zoom ) " - Forum - Panasonic Message erreur système (zoom) sur Lumix TZ30 - Forum - Panasonic Apn syma - Forum - Réseaux mobiles Apn free ✓ - Forum - Free mobile

Bonjour,

Mon appareil photo est tombé en panne en plein voyage au long cours, avril 2019. Il avait deux ans. Maintenant rentrée j'aimerais le refaire fonctionner. Il ne s'allume pas, rien ne se passe, j'ai commandé une nouvelle batterie, c'est pareil. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? il n'a reçu aucun choc, n'est pas tombé... je ne comprends pas. Merci d'avance

Forum

A voir également:Panne de mon apn dmc fz200Erreur systeme (zoom) lumix dmc fz200 ✓ - Forum - Panasonic Lumix DMC-XS1, Affiche " Erreur système ( zoom ) " - Forum - Panasonic Message erreur système (zoom) sur Lumix TZ30 - Forum - Panasonic Apn syma - Forum - Réseaux mobiles Apn free ✓ - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed