Pb Rendu mobile sur outlook

A voir également:Pb rendu mobile sur outlookMessage absence outlook mobile - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Comment se déconnecter de outlook sur mobile - Forum - Internet / Réseaux sociaux Accusé de reception outlook mobile - Conseils pratiques - Messagerie électronique Déconnexion Outlook ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Changer mot de passe outlook mobile ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,

Je suis actuellement en train d’integrer Une newsletter html adaptative qui a un mauvais rendu sur Outlook elle ne s’adapte pas à l’écran. La largeur est à 640 et j’ai pourtant ajouté es if mso que dois je faire svp ?

Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0

Forum

A voir également:Pb rendu mobile sur outlookMessage absence outlook mobile - Conseils pratiques - Microsoft Outlook Comment se déconnecter de outlook sur mobile - Forum - Internet / Réseaux sociaux Accusé de reception outlook mobile - Conseils pratiques - Messagerie électronique Déconnexion Outlook ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Changer mot de passe outlook mobile ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed