Comment enregistrer un fichier PDF en fichier texte avec Open Office ? [Résolu]

A voir également:Comment enregistrer un fichier pdf en fichier texte avec open office ?Enregistrer debut fichier texte grâce à PHP ✓ - Forum - PHP Ouvrir un fichier docx avec open office - Conseils pratiques - Bureautique Comment ouvrir un fichier wps avec open office - Conseils pratiques - Bureautique Convertir fichier word en open office ✓ - Forum - Word Lire fichiers DOCX avec open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Forum

A voir également:Comment enregistrer un fichier pdf en fichier texte avec open office ?Enregistrer debut fichier texte grâce à PHP ✓ - Forum - PHP Ouvrir un fichier docx avec open office - Conseils pratiques - Bureautique Comment ouvrir un fichier wps avec open office - Conseils pratiques - Bureautique Convertir fichier word en open office ✓ - Forum - Word Lire fichiers DOCX avec open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Cela ne fonctionne que de texte vers PDF avec open office.
En sens inverse, il existe des logiciels, mais ils sont payants.
Cordialement

Reply

Marsh

Bonsoir,
Cela reste possible, mais tu aura un problème de formatage lors de la conversion (quelques décalages et typo modifiés...)
Voici le lien: https://www.zamzar.com/fr/convert/pdf-to-odt/

Si il te reste une quelconque question, n'hésite pas !

Bien à toi,

Reply

Marsh

Bonsoir,
merci pour ces conseils utiles.
Je réponds un peu tard, mais j'ai un souci : je ne suis pas avisé des réponses par mail, bien que je coche la case nécessaire. Et c'est un phénomène qui se répète, je ne comprends pas. Il faut que j'aille sur "mes discussions suivies " pour savoir si l'on m'a répondu !
Donc merci encore je vais utiliser ces informations.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il existe une extension à installer : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=17384
Mais bien sûr le meilleur import consiste à partir du format d'origine du PDF.

.

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos. J'ai résolu mon souci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed