82°c Deepcool Castle 360 RGB Normal ?! [Résolu]

A voir également:82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!Comparatif XBOX 360 NORMALE ET PREMIUM ✓ - Forum - Xbox 360 Supprimer programme ti 82 ✓ - Forum - Calculatrices Street view 360° google - Télécharger - 3D Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Réinitialiser xbox 360 - Conseils pratiques - Consoles

Bonjour,

Alors avant tout je vais donnez mes spec.
: i7 9700k cadencé a 4,6 Mh'z.
Aorus Pro (Cm).
Deepcool Castle 360 RGB avec pâte thermique changer

Le " problème" est,la température qui monte a 82°c en charge, sur le bureau elle est au alentours des 40/42°c . ( Core Temp, et Hw monitor comme logiciel )

J'aimerais savoir si cela est relativement normale pour un watercooling de cette taille, avec un proco de cette génération. Qui d'ailleurs reste constant sur sa fréquence, il me semblais que les proco avais un système de "boost", qui est sensé le faire tourné a 3,6 sans travail et de up quand une tache est en cours.

Ha , est tout est bien entendu neuf !

Merci .

Forum

A voir également:82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!Comparatif XBOX 360 NORMALE ET PREMIUM ✓ - Forum - Xbox 360 Supprimer programme ti 82 ✓ - Forum - Calculatrices Street view 360° google - Télécharger - 3D Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Réinitialiser xbox 360 - Conseils pratiques - Consoles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Rien ne vaut un bon Noctua... J'ai eu un AIO pendant un an, et je suis vite revenu au ventirad...
Je montais aussi à des températures folles avec une bonne pâte thermique alors que mon Noctua NH-U9B SE2 me fait jamais dépasser les 62 ° en pleine charge, et pourtant avec un OC à 4,2 Ghz (au lieu de 3,4 Ghz de base)...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed