Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem

A voir également:Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modemPc detecte pas telephone ✓ - Forum - Android Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem) ✓ - Forum - WiFi Samsung Pc Studio 3 ne détecte mon téléphone ✓ - Forum - Samsung Detecter mon telephone - Conseils pratiques - Mobile Mon ordinateur détecte le wifi mais ne se connecte pas ✓ - Forum - WiFi

Bonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies. Mais sans le faire exprès, j'ai appuyer sur "réinstaller les pilote USB", et depuis, mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem. Savez vous comment faire pour que mon ordinateur détecte mon téléphone comme un téléphone et non un modem ??
Cordialement
Nathan

Forum

A voir également:Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modemPc detecte pas telephone ✓ - Forum - Android Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem) ✓ - Forum - WiFi Samsung Pc Studio 3 ne détecte mon téléphone ✓ - Forum - Samsung Detecter mon telephone - Conseils pratiques - Mobile Mon ordinateur détecte le wifi mais ne se connecte pas ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de faire une restauration système antérieur au problème, avant la réinstallation des pilotes usb !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Regarder s'il y a des pilotes à mettre à jour avec Driverscloud:
https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed