Boîte de réception bloquée

A voir également:Boîte de réception bloquéeBoîte de réception bloquée ✓ - Forum - Bureautique Problème avec O.E. boîte de réception bloquée ✓ - Forum - Réseau Boite de reception yahoo bloquée ✓ - Forum - Yahoo mail Boite de reception gmail bloquée ✓ - Forum - Gmail Plus de réception sur ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Bonjour,

Ma boîte de réception n'affiche plus les mails reçus depuis quelques jours. J'ai fait le test de m'envoyer des fichiers . Je les vois dans ma boîte d'envoi mais pas dans ma boîte de réception. J'ai pu lire ces documents dans la boîte de réception d'une autre adresse mail. Par ailleurs le nom de mon compte microsoft s'est mystérieusement transformé en " Michel GERARD" et j'ai reçu au moins 10 courriers de cette personne. Je n'avais jamais rencontré ce problème. Malgré la rubrique "Aide" de microsoft je n'arrive à mettre à jour ma boîte de réception. Que puis-je faire ?

Merci d'avance .

SM

Forum

A voir également:Boîte de réception bloquéeBoîte de réception bloquée ✓ - Forum - Bureautique Problème avec O.E. boîte de réception bloquée ✓ - Forum - Réseau Boite de reception yahoo bloquée ✓ - Forum - Yahoo mail Boite de reception gmail bloquée ✓ - Forum - Gmail Plus de réception sur ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Signaler ce changement de compte à Microsoft. Il vous donneront une procédure à suivre pour réinitialiser votre compte Hotmail !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas réussi à trouver les contacts de Microsoft sur mon compte donc j'ai supprimé ce dernier.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed