Logiciel de lecture livre en HTML pour ma tablette Android

A voir également:Logiciel de lecture livre en html pour ma tablette androidLogiciel de création de formulaire html gratuit - Télécharger - Utilitaires Logiciel de lecture dvd - Télécharger - Lecteurs vidéo Logiciel de lecture de partition de musique gratuit - Conseils pratiques - Audio Logiciel de lecture epub - Articles Logiciel de lecture photo - Conseils pratiques - Retouche photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire des livre en HTML sur ma tablette android.
Je ne connait pas grand chose au ordinateur, j'ai besoin de votre aide. Merci à l'avance de votre aide,
Olie56

Forum

A voir également:Logiciel de lecture livre en html pour ma tablette androidLogiciel de création de formulaire html gratuit - Télécharger - Utilitaires Logiciel de lecture dvd - Télécharger - Lecteurs vidéo Logiciel de lecture de partition de musique gratuit - Conseils pratiques - Audio Logiciel de lecture epub - Articles Logiciel de lecture photo - Conseils pratiques - Retouche photo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce sont les navigateurs (Firefox, Chrome... et tous les autres) qui lisent le html.
Et des livres en html il y en a là-->: https://catalogue.bnf.fr/index.do
il faut choisir les version html évidemment.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed