Mon compte a été désactivé

A voir également:Mon compte a été désactivéVotre compte a été désactivé - Conseils pratiques - Facebook Votre compte a été désactivé dans l'app store et sur itunes ✓ - Forum - Mobile Votre compte a ete desactive contacter l'administrateur de votre systeme ✓ - Forum - Windows Mon identifiant Apple a été désactivé ✓ - Forum - Mobile Récupérer un compte facebook desactivé ✓ - Forum - Facebook

bonjour,

mon compte facebook a été désactivé il y’a 2 semaines, je fait des chansons, j’ai carrement été perdu, je ne sais pourquoi, j’ai pas arretes d’envoyer ma photo en passeport mais jai jamais eu de reponses , merci de m’aider a trouver une solution sils vous plait parceque ça a affecté meme mon compte instagram qui est connecté à facebook

Forum

A voir également:Mon compte a été désactivéVotre compte a été désactivé - Conseils pratiques - Facebook Votre compte a été désactivé dans l'app store et sur itunes ✓ - Forum - Mobile Votre compte a ete desactive contacter l'administrateur de votre systeme ✓ - Forum - Windows Mon identifiant Apple a été désactivé ✓ - Forum - Mobile Récupérer un compte facebook desactivé ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Si Facebook ne répond pas on ne peut rien faire ici.
Pour infos la procédure suite à l'envoi de pièce d'identité peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois avant d'avoir une réponse.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

(Configuration Windows 10 ).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed