Carte SD

A voir également:Carte sdFormater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire Deplacer application sur carte sd - Conseils pratiques - Android Carte sd protégée en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique Carte sd non reconnue - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte sd corrompue ✓ - Forum - Récupération de données

Bonjour, mon windows veut que je formate ma carte micro SD avant de pouvoir la réutiliser, le problème c'est qu'il y a des fichiers que je ne veut pas perdre dessus, je n'ai pas encore formater alors j'aurais voulu savoir s'il y avait un quelconque moyen pour sauvegarder mes données sur la micro SD avant de la formater ? Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108

Forum

A voir également:Carte sdFormater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire Deplacer application sur carte sd - Conseils pratiques - Android Carte sd protégée en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique Carte sd non reconnue - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte sd corrompue ✓ - Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de récupérer le contenu de la carte SD avec une session Ubuntu si vous en posséder une, ou avec quelqu'un d'autre !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je vous remercie

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed