Lecture WMP 12 sur péripherique réseau

A voir également:Lecture wmp 12 sur péripherique réseauVérifiez votre connexion internet vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau ✓ - Forum - Google Chrome Savoir la consommation internet des périphériques reseaux ✓ - Forum - Réseau Peripherique reseau non detecté ✓ - Forum - Réseau Impossibilité de trouver un moyen de réparer le lecteur wmp 12. ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Problème détection périphériques réseau ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,
Depuis environ trois mois je ne parviens plus à lire la musique stockée sur mon pc portable ASUS, sur l'ampli AV connecté au réseau. Auparavant, il me suffisait d'un clic droit sur un fichier MP3 ou autre puis d'activer la fonction "lire sur" pour diffuser la musique sur l'ampli'" J'ai bien coché toutes les autorisations de diffusion multimédia dans WMP 12, mon ampli figure bien dans la liste mais chaque fois que j'essaie, le lecteur me répond"le périphérique ne répond pas". Que faire?
Merci par avance

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108

Forum

A voir également:Lecture wmp 12 sur péripherique réseauVérifiez votre connexion internet vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau ✓ - Forum - Google Chrome Savoir la consommation internet des périphériques reseaux ✓ - Forum - Réseau Peripherique reseau non detecté ✓ - Forum - Réseau Impossibilité de trouver un moyen de réparer le lecteur wmp 12. ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Problème détection périphériques réseau ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer avec le lecteur VLC.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed