Recette de cuisine PHP/ Insérer lien vers une autre page/ insérer tableau

A voir également:Recette de cuisine php/ insérer lien vers une autre page/ insérer tableauPhp lien vers une autre page - Conseils pratiques - PHP Lien vers une autre page html - Articles Lien vers la cellule d'un tableau ✓ - Forum - Programmation Faire d'une image un lien vers une autre page ✓ - Forum - Webmaster Lien vers une autre page ✓ - Forum - Programmation

Bonjour,

je viens tout juste de débuter des cours de PHP et je dois sur ma première page écrire les noms de 3 recettes de cuisine (gateau au chocolat, pizza, sushi) mais il faut qu'en cliquant sur les 3 noms, que ça redirige vers un lien où la recette est affichée dans un tableau.

Comment s'il vous plait insérer un lien vers un tableau que l'on crée nous même ?

Merci d'avance!!!!

Forum

A voir également:Recette de cuisine php/ insérer lien vers une autre page/ insérer tableauPhp lien vers une autre page - Conseils pratiques - PHP Lien vers une autre page html - Articles Lien vers la cellule d'un tableau ✓ - Forum - Programmation Faire d'une image un lien vers une autre page ✓ - Forum - Webmaster Lien vers une autre page ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, il faut que le lien soit associé à une autre page.
à partir de quoi, et comment, le tableau doit-il être créé?
s'agit-il d'un exercice PHP ou HTML?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

On imagine tu as une page

index.php

include 'menu.php'; 

Dans menu.php
 <a href='?menu=gateau_au_chocolat'>Gateau au chocolat</a> <a href='?menu=suchi'>Suchi</a> 

Pour receptionner la variable menu tu ajoutes dans ta page index :
 if ($_GET['menu'] == 'Gateau_au_chocolat'){     include 'gateau_au_chocolat.php'; } else if ($_GET['menu'] == 'suchi'){     include 'suchi.php'; } else {     include 'menu.php'; } 

Puis tu créés tes 2 pages
gateau_au_chocolat.php
 - Du chocolat - Du beurre etc ... 

suchi.php
 - Du saumon - Du riz etc ... 

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed