Déchiffrage d'un code python

A voir également:Déchiffrage d'un code pythonInsérer du code python dans word - Forum - Word Pouvez vous me traduire ce code Python en PHP ? ✓ - Forum - Programmation Correction du code python suivant ✓ - Forum - Python Python retour à la ligne code - Forum - Python Code vigenere python ✓ - Forum - Python

Bonjour,

Je voudrais comprendre ce que ce code fait s'il vous plait.
J'ai compris qu'il ouvre une connexion avec une machine en créant un socket dans lequel il va utiliser un ip et port puis il va envoyer un message à cette machine. Mais ce que je comprend pas. C'est le msg.

Ce message comprend une valeur qui sera décodée en hexa mais pourquoi ce message va faire qu'en l’envoyant à cette machine, cette dernière sera bloquée. Autrement dit ce message va créer un déni de service un DOS sur la machine.

# socket setup     s = socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM)     s.connect((rhost, rport))     msg = "00000000000a005a002800300000ff00".decode('hex')     s.send(msg)     s.close()

Forum

A voir également:Déchiffrage d'un code pythonInsérer du code python dans word - Forum - Word Pouvez vous me traduire ce code Python en PHP ? ✓ - Forum - Programmation Correction du code python suivant ✓ - Forum - Python Python retour à la ligne code - Forum - Python Code vigenere python ✓ - Forum - Python

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

voir : https://talosintelligence.com/vulnerability_reports/TALOS-2019-0764

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed