Formule Excel

A voir également:Formule excelFormule excel si - Conseils pratiques - Excel Formule excel si contient ✓ - Forum - Excel Formule excel si plusieurs conditions - Conseils pratiques - Excel Formule excel - Conseils pratiques - Excel Afficher les formules excel ✓ - Forum - Excel

Bonjour tout le monde,

Je suis une alternante dans le domaine de la logistique et transport et je suis en train de créer un fichier qui nous permettra de suivre les véhicules présents dans la cour, mais j'ai un souci car je veux savoir quels sont les numéros des véhicules présents entre 9:00/10:00, 10:00/11:00 etc.… j'ai beau essayé mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule, j'ai essayé les RECHERCHE V, RECHERCHE H, INDEX, EQUIV, NB.SI.ENS etc.…. pourriez vous m'aider s'il vous plait?

J'ai 2 tableaux, un où je mets les info et le 2eme où je serai combien de véhicules j'ai entre 9:00/10:00 ainsi que leurs numéros.

Merci d'avance.
Bonne journée à vous tous.

Forum

A voir également:Formule excelFormule excel si - Conseils pratiques - Excel Formule excel si contient ✓ - Forum - Excel Formule excel si plusieurs conditions - Conseils pratiques - Excel Formule excel - Conseils pratiques - Excel Afficher les formules excel ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Jess

Pouvez vous mettre un fichier sans donnée personnel
Allez sur CJOINT.COM
chercher votre fichier
Mettre une durée
créer un lien
Copier le lien
Coller le lien ICI sur CCM dans votre réponse

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour Jess

Une idée dans le fichier

https://www.cjoint.com/c/ILdmjbmkyFe

Il y a certainement plus simple ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

avec une formule matricielle
=SIERREUR(INDEX($A$3:$A$31;PETITE.VALEUR(SI(B$3:B$31="x";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(B$3:B$31))));LIGNES($1:1)));"")

https://www.cjoint.com/c/ILdne5Q8MvT

pourquoi as tu saisi les heures entre crochet
] 9:00 - 10:00 ] tu peux simplifier comme cela 9:00 - 10:00

A+
Mike-31

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...

Dire « Merci » 2

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed