Absence de pilote après ré installation W 10 famille sur Polaroid MPC 1445

A voir également:Absence de pilote après ré installation w 10 famille sur polaroid mpc 1445Absence de pilotes après ré-installation de W7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote media manquant installation windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Pilotes manquants après installation w10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Problèmes de pilotes empêchant l'installation Win10 1703 ✓ - Forum - Windows Temps que prend la ré installation wnd 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour besoin de vous les amis après avoir réinstallé windows 10 croix rouge sur le son
(aucun périphérique de sortie n'est installé) .
Drivers cloud ne trouve rien et quand je cliques sur la croix détections des problèmes il me dit que la résolution des problèmes s'est terminé sans détecter de problème.
C'est pas mon premier ordi que je réinstalles mais là c'est la première fois que ça me fais ça et j'ai même essayé plusieurs windows et c'est pareil .
Merci d'avance

Forum

A voir également:Absence de pilote après ré installation w 10 famille sur polaroid mpc 1445Absence de pilotes après ré-installation de W7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote media manquant installation windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Pilotes manquants après installation w10 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Problèmes de pilotes empêchant l'installation Win10 1703 ✓ - Forum - Windows Temps que prend la ré installation wnd 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si tu n'as pas réinstallé exactement la même version... c'est problème..?

Sinon, pour les pilotes, il faut les télécharger sur le site du fabricant et pas ailleurs...

Windows ne prends pas toujours en charge les périphériques venant d'autres marques (la webcam par ex.)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Vérifie dans Périphériques système s'il y a des alertes de périphériques.

Windows est à jour ?
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK.

C'est quoi la version ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed