Sous pages google site

A voir également:Sous pages google siteGoogle site page avec mot de passe - Forum - Webmaster Comment mettre mon site en premiere page google ✓ - Forum - Référencement Associer mon site a la page google + ✓ - Forum - Wordpress Aperçu du site sur page google... modifier? ✓ - Forum - Webmaster Google site - Conseils pratiques - Web

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un google site et lorsque je vais sur une page, je n'arrive pas à faire apparaître les liens vers les sous-pages la concernant.

Egalement, je n'arrive pas à mettre un fond sur la page en arrière plan pour que ce soit plus joli qui soit uniforme sur toutes les pages (je ne sais pas si c'est clair, en gros je n'arrive qu'à insérer derrière le texte mais pas comme un masque qui couvre toutes les pages).
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec ces problèmes ?

J'espère avoir posé au bon endroit, sinon je m'en excuse...

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Sous pages google siteGoogle site page avec mot de passe - Forum - Webmaster Comment mettre mon site en premiere page google ✓ - Forum - Référencement Associer mon site a la page google + ✓ - Forum - Wordpress Aperçu du site sur page google... modifier? ✓ - Forum - Webmaster Google site - Conseils pratiques - Web

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed