[Outlook] affichage numeros de semaine [Résolu]

A voir également:[outlook] affichage numeros de semaineOutlook affichage boite de reception - Articles Affichage boite de réception...! - Forum - Hotmail (Outlook.com) Outlook - Affichage des tâches - Articles Outlook - Affichage Tableau - Articles Outlook affichage flou - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ?

Merci

Forum

A voir également:[outlook] affichage numeros de semaineOutlook affichage boite de reception - Articles Affichage boite de réception...! - Forum - Hotmail (Outlook.com) Outlook - Affichage des tâches - Articles Outlook - Affichage Tableau - Articles Outlook affichage flou - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !

dans outlook
tu vas dans outils , options, preferences, option du calendrier
et tu coches afficher les n° de semaine

elles seront en grisé à gauche de ton calendrier , se voit peu mais elles sont là !!!!!!!!

Dire « Merci » 135

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Impeccable, merci pour l'astuce!

Un petit complément cependant concernant la manière dont est attribué ce numéro.
Par exemple la semaine n°1 en 2005 dans un calendrier français normal démarre le lundi 4 Janvier 2010.
Or pour Outlook la semaine Numéro 1 en 2010 commence le 28 Décembre 2009.

Pour régler ce paramètre, allez dans "outils > options > options de calendrier" puis dans la première liste déroulante intitulée "première semaine de l'année", choisissez "première semaine de 4 jours".

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Super, je cherchais l'info depuis qques temps et je n'avais pas vu cette case à cocher !
Merci.

Reply

Marsh

Un grand merci!
Exactement ce que je cherchais !

Reply

Marsh

Ca marche pas chez moi. Le numéro n'est pas visible...

Reply

Marsh

ce fût un plaisir Showtime
simplement parce que tu as dit merci !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Parfait merci à tous !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed