Changer une seul page au fomat paysage [Résolu]

Comment mettre une seule page en paysage Modifier l'orientation d'une seule page word 2010 Changer l,oru=ientation d,une seul page word Mettre une seule page en mode paysage OpenOffice: une seule page en paysage (Résolu) Mettre une seule page en paysage word 2007 [Résolu] (Résolu) La page d'accueil mozilla change toute seule (Résolu) 1 seule page paysage dans doc portrait. (Résolu)

Bonjour ter tous,

J emadresse à vous ô peuple du forum, pour savoir si quelqu'un pourais m'aider en m'explicant coment on peu mettre une seul page d'un document word au format paysage.

J'avous que ça m'enléverais une épine du pied grosse comme un baobab (l'épine!!)

Merci à vous

Forum

Comment mettre une seule page en paysage Modifier l'orientation d'une seule page word 2010 Changer l,oru=ientation d,une seul page word Mettre une seule page en mode paysage OpenOffice: une seule page en paysage (Résolu) Mettre une seule page en paysage word 2007 [Résolu] (Résolu) La page d'accueil mozilla change toute seule (Résolu) 1 seule page paysage dans doc portrait. (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

38 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu insère un saut de section avant et après la page que tu veux mettre en paysage puis tu clique au début de la page que tu veux mettre en paysage - ensuit tu vas dans fichier - Mise en page - dans l'onglet marges tu sélectionne paysage puis dans l'onglet Disposition dans l'aperçu tu appliques à cette section. Tu valides avec OK.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• borisdu

Merci beaucoup les amis

Non sérieusement, merci ça me retire une belle épine du pied

• auteur

Le probleme cest que sa dérègle mes numero de pages

• Raymond PENTIER

C'est que tu ne fais pas le nécessaire : Il y a des options de numérotation, ce n'est pas pour rien !

• auteur

Merci, solution qui pour une fois marche avec office mac 2011 !!!

• auteur

Et si on veut conserver son en tête et son pied de page tel qu'ils sont ? (je ne parle pas du numéro de page)

• auteur

Double-clique sur la zone de l'en-tête pour l'activer, puis sélectionne "Lier au précédent" et enlève "Première page différente".

• auteur

sinon il suffit de selectionner le texte puis dans disposition de prendre dans le menu déroulant "texte seulement"

• Raymond PENTIER

et où trouver "Disposition" dans Word ?
    Parce que, je le rappelle, borisdu a posé sa question à propos de Word ...

• PapyLuc51

Bonsoir Raymond

Tu le trouves dans l'onglet mise en page, section mise en page, en cliquant le coin en bas à droite. C'est dans cette nouvelle fenêtre qu'il faut choisir portrait ou paysage puis dans disposition choisir texte sélectionné.

cordialement

• auteur

Bonjour, j'ai word 2010 et je ne trouve pas le saut de section ? Existe-t'il encore dans cette version ? Merci !

• Raymond PENTIER

Oh, oui !
    Comme dans toutes les versions c'est dans Mise en page/Sauts de page

• Lmf0807

svp,saut de section=saut de page?

• Raymond PENTIER

Non. Saut de page, saut de section et saut de colonne sont 3 opérations différentes !
    Tu n'as qu'à les essayer sur un de tes fichiers ...
    http://cjoint.com/?DFupAukGeuw

• auteur

il ya un chemin plus court ...mise en page ...marges ....en bas marges personalisés...clic paysage ..tou en bas (appliquer à tout le document ou a partir de ce point

• auteur

super
    Merci beaucoup, ça m'a aidé
    A+ ;)

• EBI2016

Merci ça ma beaucoup aider

• auteur

Bonjour, cela ne pose-t-il pas de problèmes à l'impression ?

• Raymond PENTIER

Non ! Pourquoi il y en aurait ?

• auteur

Merci infninment

• auteur

merci
    vive internet et l'entraide des internautes

• kikwat

merci :)

• auteur

Cool

• auteur

thx

• auteur

Merci bcp

Marsh

Bonjour borisdu
Tu te mets au début de la page concernée. Tu vas dans le menu "Insertion", puis tu sélectionnes "pages suivantes" dans la partie saut de section. Cela va te créer un saut de section, tu en fais de même à la fin de la page et les formats ne changeront que sur cette section.

Reply
réponses:
  • JSmithJ

Petite précision, Les sauts de sections se trouvent dans l'onglet "mise en page" et non insertion depuis 2010. Si cela peut éviter de chercher...

• auteur

Merci pour cette info qui m'a, en effet, évité de chercher !

Marsh

je crois que tu dois faire des sauts de sections avant et après la page que tu veux changer sans modifier tout le doc.

Reply

Marsh

Bonsoir,
Mettre une seule page en paysage, pour moi c'est ok. MAIS : comment faire pour que sa pagination reste au forma portrait svp ? (c'est pour un rapport de stage)

Reply
réponses:
  • Raymond PENTIER

Aucun intérêt ! Laisse comme ça ...

• Leucas

Sympa, mais ce n'est pas une réponse...

• Raymond PENTIER

Si tu veux une réponse, crée un nouveau sujet avec le bouton "Posez votre question" en haut à droite, avec un titre explicite du genre "Pagination horizontale d'une page en paysage".

Marsh

> comment faut il faire ?
Plusieurs solutions :
1- relire le fil où la réponse est donnée
2- faire un peu de recherche supplémentaire pour ce genre de question "serpent de mer" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3086016 openoffice une seule page en paysage

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai le même problème mais avec un fichier PDF.

Marsh

Il faut "délier" la page des autres pages que vous voulez mettre en paysage. Et ensuite il faut allez dans Mise en Page => sélectionner paysage => OK.

Reply

Marsh

Si c'est, entres autres, une image, vous pouvez cliquer dessus, puis, par la suite, cliquer sur MISES EN PAGES -> MARGES -> MARGES PESONNALISÉES. Ensuite, vous choisissez paysage et changez "Tout le document" par "Sections sélectionnées". OK, puis c'est fini!

Reply
réponses:
  • auteur

très simple sur Word : il faut en premier sélectionner son texte ou tableau puis aller dans le menu mise en page avec la toute petite flèche en bas à droite du cadre et choisir quand il propose "à tout le document ou au texte sélectionné seulement " choisir au texte sélectionné" et c est fait.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed