Débit insuffisant pout freeboxTV [Résolu]

A voir également:Bande passante insuffisante freeFree bande passante insuffisante - Meilleures réponses Bande passante insuffisante - Meilleures réponses Free tv proble bande passante insuffisante - Forum - Formats vidéo Bande passante insufisante - Forum - Freebox Augmentez sa bande passante chez free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Free bande passante insuffisante - Forum - Réseau Bande passante insuffisante webcam lifecam ✓ - Forum - Webcam

Bonjour,
J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone marchent bien, mais je n'ai pas assez pour TV freebox.
Y a t'il une autre solution ?
Meric
amateur

Forum

A voir également:Bande passante insuffisante freeFree bande passante insuffisante - Meilleures réponses Bande passante insuffisante - Meilleures réponses Free tv proble bande passante insuffisante - Forum - Formats vidéo Bande passante insufisante - Forum - Freebox Augmentez sa bande passante chez free ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Free bande passante insuffisante - Forum - Réseau Bande passante insuffisante webcam lifecam ✓ - Forum - Webcam

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai eu le meme probleme,il faut ouvrir la prise téléphone et enlever les 2 fiches noires qui sont sur les cotes,attention car les petits fils qui sont attaches sont fragiles ,ça ressemble a une araignée et elle permet a telecom de verifier votre telephone,ça ne sert a rien et depuis j'ai la télé impec pourtant j'etais a 3200m

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
pour résoudre se problème de débit insuffisant free (Pour qui ont la FREEBOX REVOLUTION dite V6)
dans le réglages (sur la TV) cliquez sur le bouton FREE en rouge qui se trouve sur la télécommande ça va vous donne la surface sur la tv bien sur , avec la flèche de gauche de la télécommande zapper a gauche jusqu'au REGLAGES sa vas être sur l'option TELEVION cliquez sur OK de la télécommande, après avec la flèche du bas de la télécommande descendez et cliquez sur PREFERANCE DE LA SOURCE, cette dernière vas être sur AUTO cliquez sur OK de la télécommande et mettez la sur ADSL. sortir avec la flèche rouge de la télécommande et revenez sur FREEBOX TV qui se trouve dans l'ongle TELEVISION, un clique sur OK et le miracle que tous vas fonctionner comme avant... C'EST FREE = C'EST COMME CA

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai reçu ma freebox V6 et la télé marchait bien pendant deux mois, puis subitement ce message: débit insuffisant! et plus de TV.
Pourtant la couleur des plugs était bienn verte.

J'ai résolu ce problème en débranchant les deux plugs et je les ai rebranchés en même temps. Puis j'ai tout de suite appuyé silmutanément sur les les deux boutons des plugs (couleur verte) pendant 60 secondes. ce qui a pour effet d'avoir une couleur rouge sur les plugs.
J'ai ensuite redemarré la freebox et j'avais toujours la couleur rouge sur les plugs.
J'ai donc réappuyer simultanément sur les deux boutons pendant deux à trois scondes et la couleur verte est revenue ainsi que la TV et le haut débit.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai eu le problème, simplement je suis trop éloignée de l'émetteur et free m'a confirmé que je ne pouvais pas recevoir la TV, car débit insuffisant

bonne soirée

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il suffit de redémarrer la freebox et redemarrer le boitier tv free.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

enlever le condensateur soit dans votre prise mural ou dans le boitier d'arrivée de ligne dans votre garage (moi il était là et non dans les prises de la maison),dernière astuce car après avoir fait ça sa ne marchait toujours pas chez moi.Retirez le filtre adsl dans la prise téléphone fournie avec la box ou achetez une prise sans filtre adsl (moi j'ai pris une ancienne prise que j'avais pour ne pas toucher à la prise fournie ). ET DEPUIS CA MARCHE RECEPTION HD NICKEL!!!!!!!
Le filtre adsl est inutile quand vous êtes en dégroupage total.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Le mieux c'est de mettre tous les chaines en HD, l'image est meilleur.....
Avec la télécommande clic sur FREE, à l'aide des fléches va sur REGLAGES, puis sur TELEVISION et clic sur OK.....QUALITE VIDEO, clic sur OK et là tu mets sur HD...... si jamais tu as une chaine qui fonctionne pas cause débit insuffisant, tu clic sur le bouton vert de la télécommande, puis tu clic sur QUALITE VIDEO, puis sur BAS DEBIT et OK....

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour ceux qui ont débit insuffisant il faut supprimer tout les programmes que vous avez enregistrer moi ça marche très très bien et j'ai tout en HD etc . voila

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai eu le même problème, je suis allé dans reglage sur la tv avec le freebox V6 et cliquer sur télévision puis dans qualité de la vidéo changer en bas débit puis appuyer sur ok et revenir sur freebox tv, j'ai toutes les chaines mais pas en HD.
Pourtant pendant un an je n'ai jamais eu de pb.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bof! le coup de la balise à retirer c'est classique, le fil téléphone trop long aussi, mais les multiprises trop nombreuses sur l'installation PC/box/télé c'est moins connu, l'antivirus/pare feu "SUPER performant" ça prend de la bande passante aussi.

De toute façon, plus de 1500 m (22 d'atténuation) du standard, câble de 4 mm, TV ADSL... faut pas vous attendre à 20 000 kbps en flux descendant.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vous devez aller sur le site

http://www.eligibilite-adsl.com/

ensuite taper vos numéro de téléphone fixe (celui de France Télécom) et vous verrez le signal que France Telecom vous a donner, là vous aller comprendre pouquoi vos signal est faible.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi débit insuffisant!!!! pas de télé depuis plusieurs jours!!!!
L'année dernière j'avais eu le même problème.
Un technicien free est venu et n'a rien trouvé, puis un technicien de france télécom qui n'a rien trouvé non plus!!!!!!
Pour finalement arriver a un troisième rendez-vous pris (comme si j'avais que ça a faire attendre des techniciens!!!) avec un technicien free et un technicien france telecom...
Résultat en moins de 5 minutes ils ont trouvé qu'il y avait un câble de france telecom défectueux!!!!!!!
Tant de temps perdu alors qu'en 5 mn le probleme est trouvé!!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pareil probleme de debit depuis deux semaine tout essaye rien a faire je suis perdu comment faire ?

Statistiques
Voie descendante
Voie montante
Débit ATM
2591 kbit/s (plus de 7000 avant)
1022 kbit/s
Atténuation
51 dB
52 dB
Marge de bruit
5 dB
9 dB
FEC
98477
15
HEC
0
0
CRC
0
0
ES
0
0
SES
0
0
Mode nitro
Activé
Activé
Mode PhyR
Activé
Désactivé
rxmt
23762
0
rxmt_corr
0
0
rxmt_uncorr
0

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Idem, débit insuffisant pour la télé.
J'ai changé le câble tel adsl, changé de prise tel, retiré le condensateur du boitier tel ds le garage,
changé les param ping, relié les 2 box par Ethernet au lieu des boitiers CPL, éteint les 2 pc qui tournaient, rebouté les 2 box au moins 1000 fois .

Toujours débit insuffisant : erreur 101
Attente du technicien Free pour jeudi 14 06

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour moi tout marche mais jusqu'à la chaine 685-700 rien (débit inuffisant) , j'ai tout essayé

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour a tous,

j'ai un problème avec ma Freebox TV en effet les chaînes TNT fonctionnent niquel mais dès que que veux mettre la Freebox TV ou Canal+ ou Canalsat sa m'affiche debit insuffisant, internet et telephone fonctionne correctement il n'y a que la TV qui bloque... et je trouve que payer des chaînes qu'on ne peut pas regarder au final sa deviens un peu lourd.

Si quelqu'un aurait une solution ou aurait trouver la cause du problème merci de me faire parvenir les renseignements

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Changez votre cable adsl du serveur , ceux de free sont de pietre qualite . En le changea , mon débit a augmenté de moitiée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed