Carte introuvable sur tom tom one [Résolu]

A voir également:Carte introuvable tomtomTomtom carte introuvable - Meilleures réponses Tomtom start 20 carte introuvable - Meilleures réponses Carte introuvable sur tomtom : la solution !! - Forum - GPS TomTom One New Edition - Carte introuvable ✓ - Forum - GPS Carte introuvable tomtom via 130 ✓ - Forum - GPS Gps Tomtom start 20 Carte Introuvable - Forum - GPS Carte introuvable TomTom One IQ Routes Europe ✓ - Forum - GPS

Bonjour,

Aprés une mise à jour de mon tom tom one celui-ci redemarre en me mettant " carte introuvable"
Merci de me donner une solution

Forum

A voir également:Carte introuvable tomtomTomtom carte introuvable - Meilleures réponses Tomtom start 20 carte introuvable - Meilleures réponses Carte introuvable sur tomtom : la solution !! - Forum - GPS TomTom One New Edition - Carte introuvable ✓ - Forum - GPS Carte introuvable tomtom via 130 ✓ - Forum - GPS Gps Tomtom start 20 Carte Introuvable - Forum - GPS Carte introuvable TomTom One IQ Routes Europe ✓ - Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

aidez moi svp mon tomtom one affiche carte introuvable,j'ai tout essayer mais aucun résultat

Dire « Merci » 143

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Tu regardes le 10 de pepitoche de ce topic et tu as une solution mais à une seule condition c'est que la carte de ton tomtom est officielle. A une carte correspond un Tomtom c'est à dire que si je te prête ma carte SD, elle ne fonctionnera pas sur le tien.

Quelques sites à connaître ici et et encore ici

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom, c'est la première manipulation à effectuer

Bon WE

Reply

Marsh

salut a tous,j'ai fait une mise a jour de mon tomtom one et depuis cela affiche introuvable.J'ai essayer toute les étapes mais cela ne change rien(j'ai un vista).Je voudrai vraiment savoir comment faire.
merci

Reply

Marsh

Ah bin oui tout à fait bonne idée, c très gentil de ta part, c tellement rare maintenant les gens gentils...
Merci beaucoup et je ferais suivre aux personnes qui ont demandé la même chose car j'ai leur adresse e-mail.
A bientôt.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour, j ai le meme pb, je n ai plus de carte sur mon tomtom en voulant faire un emise a jour,
pouvez vous m aider ? meme en faisant le formatage etc, ça ne marche pas.

je suis dans la M....

Reply

Marsh

jais le meme probleme que vous il me marque carte introuvable.mais jais un probleme je nest pas de bakup que faire je posaide un tomtom one xl je lais depuit 6 mois il ne veule pas le passer sur garantie mercie a vous.

Reply

Marsh

bonjour suite a une erreur de ma par j ai effacé la carte france sur mon tomtom one .......
comment faire pour lui remettre une carte doige formater é tout reviendra ou pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
J'ai le meme problème, j'ai effacé par erreur la carte de mon tomtom one (1ere version), pouvez-vous m'envoyer une copie à mon adresse mail :[email protected]
cordialement

Reply

Marsh

Bonjour à tous,
Merci à vous tous de votre gentillesse. A+

Reply

Marsh

meme probleme pour moi et pas moyen de faire quoi que ce soit avec tomtom home2

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

desole je croyais que vvous l aviez re cu alors ca marche pas ce que je vais faire nath je te contact par e mail etje te l envoie chez toi sur un cd et toi tu n auras cas le faire suire au autre bonne journee

Reply

Marsh

Vous n'aviez pas fait de sauvegarde de votre disque avant ??????

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour si tu as une adresse msn je t envoie mon fichier version 2008 j espere que c est le bon

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tjs aucune solution trouvé pour mon tom-tom, donc impossible de te donné une réponse, désolée

Reply

Marsh

Même combat pour moi (désolée de ne pas répondre à ta question nanar), j'ai tenté une restauration sans succès, pas plus que je n'ai trouvé de réponses sur le site d'aide de TomTom.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c foutu achete 1 autre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed