Comment lire en boucle sur vlc [Résolu]

A voir également:Vlc lecture en boucleVlc lire en boucle - Meilleures réponses Lecture en boucle vlc - Meilleures réponses Powerpoint lecture en boucle ✓ - Forum - Powerpoint Vlc lecture dvd impossible - Forum - Windows 10 Vlc lecture à l'envers - Forum - Audio Vidéo à l'envers avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo Vlc lecture automatique ✓ - Forum - Audio

Bonjour,
qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc

Forum

A voir également:Vlc lecture en boucleVlc lire en boucle - Meilleures réponses Lecture en boucle vlc - Meilleures réponses Powerpoint lecture en boucle ✓ - Forum - Powerpoint Vlc lecture dvd impossible - Forum - Windows 10 Vlc lecture à l'envers - Forum - Audio Vidéo à l'envers avec VLC ✓ - Forum - Lecture vidéo Vlc lecture automatique ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, tu l'ouvre tu clique sur outils (en haut a droite) préférences(le dernier) tout en bas y'a Paramètres:simple tous (clique sur tous) ensuite liste de lecture,tout répéter.
Voila aurevoir

Dire « Merci » 144

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60258 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup

• auteur

moi j'ai un problème, je n'arrive pas a lire en continu un DVD+R j'utilise Windows média Player mais ca ne fonctionne pas, j'utilise VLC mais pareil ca ne fonctionne pas, j'ai utilisé votre astuce mais ca ne fonctionne pas j'aurais besoin d'aide

• auteur

Merci bien pour le tuyau

Marsh

bonsoir,

paramètres ==> préférences ==> liste de lecture ==> tout répéter (ou répéter l'élément actuel)

good luck

Reply

Marsh

pour lire en boucle il y a en bas de vlc ,pendant la lecture un symbole avec deux fleches arrondie ,voila

Reply

Marsh

VLC c'est un logiciel pour faire des divisions par 0

Reply

Marsh

merci!

Reply

Marsh

Merci

Reply

Marsh

c'est quoi VLC ???

Reply

Marsh

c'est ou parametre?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed