Aider moi avec adobe shockwave - Windows

A voir également:Adobe shockwave player c'est quoiAdobe shockwave player 12.0 c'est quoi - Meilleures réponses Adobe shockwave player - Télécharger - Web Adobe shockwave player 12.2 c'est quoi - Forum - Logiciels Adobe shockwave player google chrome - Conseils pratiques - Chrome Telecharger adobe shockwave player 64 bits - Télécharger - Web Adobe shockwave player mac - Télécharger - Web

Bonjour,
j ai un blem je veut telecharger adobe shockwave sur le site de adobe.fr

---je le telecharger il disent que il a bien eter ajouter sur l ordi mais je le trouve pas!!!

aider moi svp

Forum

A voir également:Adobe shockwave player c'est quoiAdobe shockwave player 12.0 c'est quoi - Meilleures réponses Adobe shockwave player - Télécharger - Web Adobe shockwave player 12.2 c'est quoi - Forum - Logiciels Adobe shockwave player google chrome - Conseils pratiques - Chrome Telecharger adobe shockwave player 64 bits - Télécharger - Web Adobe shockwave player mac - Télécharger - Web

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pitié les potes, faites un effort pour écrire un français à peu près correct, ça fait mal de voir un sabir pareil, même sur un forum. On dirait des troglos fraichement débarqués de la planète Zorg ! Salute à tutti, cari amichi di l'altru mondu !
G.

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
moi je voudrai juste savoir a quoi sert adobe shockwave player ??? merci pour vos reponses

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

va te fair voir

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Adobe shockwave sert à jouer à des jeux sur internet.

Reply

Marsh

c pa dangereux??

Reply

Marsh

tu le met dur ton buro c simple

Reply

Marsh

Bonjour,
Bon se que je vais dire est très simple (et elle marche à 99,99%)tu va sur se lien:
http://pack.google.com/...

Tu télécharge juste Firefox puis quand il est installé tu clique sur l'icone de Firefox puis tu installe sa (toujours sur firefox)

-http://www.adobe.com/...
puis
-http://www.adobe.com/...
Ps: tu clique sur Ok pour les message qui s'affiche. (aucun risque de vius avec les telechargment de adobe)

Puis toujous avec firefox tu ira sur Habbo ou/et tu ira sur internet et sa dois marché si tu les a intallé correctement.

Reply

Marsh

je suis pareil que lopgbb mais moi je veu aller sur habbo dans internet explorer pas firefox trouver une autre soluce

Reply

Marsh

bonjours vou voyer des ke je demarre un jeu par exemple habbo bas il me mette il manque un ou plusieur fichiers shockwave .voulez-vous acceder au site de adobe pour reparer shockwave et apre je mais oui mai sa marche toujour pas svp aider moi

Reply

Marsh

ba en fet tu le met sur ton buro voila c simple

Reply

Marsh

sa casse les couille j'arrive pas installé shockwave
chan né mare se fils pute d ordi la

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed