Mon iPod est bloqué [Résolu]

A voir également:Ipod bloquéMon ipod est bloqué - Meilleures réponses Debloquer ipod classic - Meilleures réponses IPod bloqué - Conseils pratiques - iPod Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Ipod bloqué code verrouillage ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Ipod bloque ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Ipod bloqué mot de passe oublié ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre
aidez moi, s'il vous plait.

Forum

A voir également:Ipod bloquéMon ipod est bloqué - Meilleures réponses Debloquer ipod classic - Meilleures réponses IPod bloqué - Conseils pratiques - iPod Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Ipod bloqué code verrouillage ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Ipod bloque ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Ipod bloqué mot de passe oublié ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

20 /90 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si ton ipod est bloqué, il faut que tu appuie en même temps sur menu et la touche du milieu en rond. Tu les maintiens toutes les 2 appuyées et si ça ne marche pas, branche-le à ton ordi

Dire « Merci » 1500

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59953 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Mon Ipod etait aussi bloquer est avec ton astuce j'ai reussie a le debloquer!!

merci!!

• auteur

merci : ça marche !!!!

• auteur

Mon Ipod etait aussi bloqué et avec ton astuce j'ai reussie a le debloquer!!

merci!! AMEL

• auteur

Merciii sa marche c génial !! mercii bocou !! tu me sauve la Viiie !!!!!!

• auteur

merci mille fois, nous sommes très contents de votre astuce, nous étions très inquiets. bravo les jeunes!!

• auteur

Piiiioooouf, merci beaucoup !

Vous m'avez sauvé la vie ! J'ai vraiment eu peur que mon ipod soit bloqué .

Belle astucee, Bravooo =)

1ooo Merci

• auteur

MERCI BCP :))

• auteur

merci l'iPodde ma soeur venais de se bloquer et sa a marcher.

• auteur

merci beaucoup !

• auteur

MERCI BEAUCOUP POUR L'ASTUCE !!!!
    Ca m'a été très utile !!
    Sans ça je sais pas ce que j'aurais fais !!!

• auteur

merci bcp moi osi sa a marchéééé merciiiii

• auteur

Merci Amel :) Tu est super

• auteur

c'est gentil mais il faudrait penser à apprendre un peu le français, on comprend rien à ce que tu écris, c'est nul l'écriture phonétique !

• auteur

Bonjour amel :D J'ai eut le même soucis pour mon IPod et j'ai suivis tes conseils :D Je te remercie énormément de ton savoir lol . merci a toi, a bientôt

• auteur

Merci pour ton conseil :) tu viens de m'aider !!

• auteur

je lai branché a mon ordi et sa marche pas

• auteur

Merci bcp amel, ça a marché pr moi.
    Mille Mercis

• auteur

Merci beaucoup, j'ai eu le même problème, je me voyais déjà à la fnac en train de quémander de l'aide !
    Super votre conseil,
    Cdlt

• auteur

merci amel, nikel l'astuce!!!

• auteur

merci pour ton conseil qui a sauvé, sauve et sauvera la communauté de l'ipod. d'ailleur ton prénom AMEL ne veut-il pas dire ESPOIR en arabe.

• auteur

ecoute jte remercie jetais dans la merde mais tu ma sové

• auteur

merci infiniment :)

• auteur

merci bocoup amel jai u trop les boules quand mon ipod a beugé

• auteur

Grand Merci à toi !!! Ton astuce a beau être simple, elle m'a sauvée la vie !!!!

• auteur

Merci Amel ! je vois que je ne suis pas là seule que cette astuce a sauvé! ils devraient le préciser quand on achéte un ipod! lol bon en tout cas merci beaucoup!

• auteur

c'est écrit dans le manuel :D

• auteur

Trop contente tes la meilleur je tenvoirai bien de largent parceque jai fai ca en cachet.
    merci de ouououououououffffffffff

• auteur

merciiiiiiiiiii beaucoup je taime lol tu ma sauvai

• auteur

Merci mais la pomme clignote toujours je sais pas si c'est une surcharge :( j'ai du trop le charger

• auteur

Un grand merci a toi pour ton astuce et cela marche reel n hesite pas encore merci

• auteur

pb moi il est bloké sur lordi et je peux pas le retiré

• auteur

merci beaucoup pour cet astuce, mon ipod était bloqué et g fais comme tu as dit c bete mais utile a savoir!!!! encore merci !!!!

• auteur

Ho merci j'ai eu super peur surtout que je l'ai eu que a Noël Merci mais mpi j'arrivais plus a le faire pivoter pour voir les album mais ca marche maintenant MERCI...

• auteur

Merci pour ton conseil sa ma aidé ^^

• auteur

Merrci moi ossi il etait bloqué thank you jpourrais bourré mes sons a fond thankkkkkkkkk y ouuuuuuuuuuuuu very very

• auteur

merci bcp amel grace a toi j ai pu le débloquer j etait en panique la

• auteur

merci amel t le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Wicked. Je paniquais totalement et cette manipulation a fonctionné. J'ai toute ma vie sur mon Ipod!

Cheers

• auteur

merci bcp !! tro bonne astuce !

• auteur

Merci beaucoup beaucoup beaucoup.

• auteur

salut elle est kool ton astuce xa marche et comme tu l'a dit kan xa marche pas faut le connecter au pc !
    puisj avoir ton mail??

• auteur

merci amel ton astuce marche bien
    j une otre kestion
    j veu metre lé image d un ipod sur mon ordi mes il me dmd le formaté é si j fé ca j perd tou comen j peu fer
    merci

• auteur

bonjour.
    pour mettre les pochettes d'album c'est assez simple
    allez dans itune en bas a gauche il y a un petit ongles afficher ou masquer les illustration cliquer dessus et une petite fenêtre va apparaitre au dessus il ne reste plus cas faire glisser la photo et le tour et jouer !!!!

• auteur

Merci beaucoup pour l'astuce!

• auteur

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!! mon IPOD remarche grace a toi; merci bcp amel!

• auteur

amel tes un genit lol merci beaucoup

• auteur

Super !!!! Merci pour ton tuyau !!! Tu as "sauvé la vie" de beaucoup d'iPod on dirait :)

• auteur

Merci beaucoup Amel! J'en avais marre d'attendre à chaque fois que la batterie se décharge pour pouvoir le rebrancher!Je voulais juste apporter une petite précision==> ne pas laisser le verou avant de faire la manip sinon ça fonctionne pas! Encore merci bcp!

• auteur

merci beaucoup,mon ipod état aussi bloqué et ton truc est super.

• auteur

MERCI

• auteur

Super, merci. Ca a marcher

• auteur

Un très grand merci pour l'astuce!

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,,jsui heureuxxxxx sa marche bsx

• auteur

wallah amel merciiiiiii tu t'es balade

• auteur

ah merci, jai cru qu'il était mort...merci à toi ça marche !!!!

• auteur

merci !!!!!!!!!

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiii tu ma sauve amel j'allai avoir une crise cardiaque merci merci merci bocoup lol

• auteur

mon ipod etait bloque le coup des deux touches a marche franchement merci beaucoup car aucune notice ne le mentionne chapeau!!!!!!! encore merci tu me sauves ma journée

• auteur

ouuufffff merci bocoup le mien étai bloker sur connecté et tu ma sover la vie mdr merci 1000 foi

• auteur

hey Amel,tu sais que t es une star mondiale avec ceux ke t as aide.r,merci encore c malik depuis le SENEGAL....IPEACE.....

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

Tu gères trop Armel, merci... ;)

• auteur

en tout cas merci bcp pour ton conseil parce que ca a tres bien marchééééééé!!!

merci merci beaucopup si je pouvais je t'embrasserais ^^

• auteur

merciii sa a marché

• auteur

Super ! Ca marche !
    Merci, merci, merci !

• auteur

Oh merci ça marche j'ai eu trop peur .

• auteur

merci amel grace a votre aide g su debloque mon ipod

• auteur

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop gentil =)

• auteur

Mersi beacoup

• auteur

mercii!!

• auteur

Merci! <3

• auteur

Merci

• auteur

bonjour

• auteur

pouvez-vous m'aider ?

• auteur

Purée t'es vraiment un KAID mon gars encore mille fois MERCI ;-)

• auteur

mais moi j'ai un ipod touch.
    sniff

• auteur

comment je fait pour le restaurer ?

• auteur

minge ouais t trop un fou toi merci ;-)

• auteur

té troooo forte merciii beaucoup sa ma troo aiderr

• auteur

mici beaucoup ca ma trop aider

• auteur

je viens d'avoir le mm problème!!!!!
    merciii de la réponse, grace a toi j'ai pu résoudre mon problème!!!

• auteur

pareil, les ipods on du mal en ce moment !!!!
    merci l'ami

• auteur

MERCI INFINIMENTT

• auteur

non mais attend ya pas un GROS moyen de te remercié??????? merci infiniment ça fait 30 minute que je cogne ma tete contre les mur je t'en suis trés reconnaissant!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

merci, ça fait deux fois que j'ai le problème, et deux fois, également, que tu me sauve la vie... merci!!!!!

• auteur

Merci, ça a marché pour moi aussi !

• auteur

franchement jte remercirai jamais sa assez
    tu ma sauve la vie ;)

• auteur

Merci Beaucoup !!!

• auteur

Merci t'es trop sympa :)

• auteur

frenchement merci :)

• auteur

Génial!! Merci beaucoup!
    Et c'est quoi le problème, en fait?

• auteur

merci beaucoup

• auteur

OUAHH MERCI VRAIMENT! JE PENSAIS DEJA QU IL FALLAIT QUE J EN RACHETE UN! MERCI MILLE FOIS

• auteur

MERCI BEAUCOUP !!!! j'étais sur le point de le jeter !!! merci merci merci !

• auteur

Merci encore j'allais peter un plomb ^^ Merci beaucoup

• auteur

Bonjour,
    J'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si le fait d' appuyer en même temps sur menu et la touche du milieu en rond fait perdre toutes les données ? J'ai plein de musique et des vidéos que je ne voudrait pas perdre !! Je ne sais pas quoi faire :'(

• auteur

Merci Beaucoup. Je l'ai depuis 3heures et j'avais peur de l'avoir pétter... ;S Merci Beaucoup.

• auteur

Idem! Merci beaucoup ^^

• auteur

Merci merci merci merci

• auteur

Merci

• auteur

merci beaucoup, les choses les plus simple sont souvent vraie pas seulement en informatique mais faut encore les savoirs...merci et bonne journée.Gégé.

• auteur

Bonsoir,
    Merci pour l'aide.

• auteur

merci pour votre aide !

• auteur

Merci pour votre aide. Bien fonctionné

Marsh

Bonjour,
Si votre "ipod" est bloqué maintenez la touche centrale et la touche menu de votre ipod (vérifiez bien que la touche hold n'est pas activée) au bout de 6 secondes l'ipod doit redémarrer.
Si vous ne parvenez pas a le débloquez laissez la batterie se vidée puis au bout de 2 ou 3 jours rebranchez-le.
Si le le problème arrive un peu souvent réinitialisez le grâce a itunes (et surtout pas d'une autre manière !)
Sinon il y a toujours le service après vente ;)

La différence entre mac et windows?
Avec windows on fait de l'informatique, avec mac on s'en sert.
42 est la grande réponse...

iPod bloqué ? Les remèdes ici

Reply
réponses:
  • auteur

mci troooooooooooo tu ma sauvé

• auteur

Merci !!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

merciiiii !! sa faisait plus d'un an que je l'ai laissé de coté!!

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merccciiiii beaucoup

Marsh

Petite astuce aussi appuyer sur le bouton du menu et le bouton central et dés que la pomme apparait à l'écran appyuer sur le bouton central puis sur la touche retour vous tomberez sur le mode diagnostic de votre iPod ça peut toujours servir.

PS: Uniquement en anglais.

Reply
réponses:
  • auteur

moi je fais ca mais il n'a pareil pas je comprend ps Aider moi?

• auteur

que faut il faire quand sur l ipod il ya le cable usb avc une fleche qui va vers le bhaut en direction du rond itune

• auteur

merci les jeunes vus et genial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marsh

Bonjour, mon Ipod est bloqué mais pas de la même manière que tout le monde je crois. Enfet je peux l'allumer et tout et tout le seul problème est que mes musiques ne veulent plus se mettre en route, quand j'appuie sur play la chanson ne veut pas démarer et ça depuis bientôt une semaine! Voila au cas ou quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance.

Reply

Marsh

j'ai un probleme avec mon ipod qui bloque aussi.
Voila chaque fois au moment de la lecture d'une chanson sélectionée le ipod bloque et aucune touche ne fonctionne. qu'est-ce je dois faire pour pouvoir écouter de la musique à nouveau? Merci de votre part.

Reply

Marsh

Merci à tous pour les conseils de déblocage car j'ai eu un coup de chaud quand j'ai vu mon Ipod bloqué sur musique sans aucunes autres possibilités.
Après analyse de la cause, voici ma conclusion durant le transport ce WE de l'Ipod ds sa la pochette avec les écouteurs d'origine. Il s'avère que pour fermé la pochette il faut mettre en appui les écouteurs sur les touches de façade donc tout est resté en contact (appui) la conclusion : blocage de mon IPOD. Donc faite tous attention à la manière de le ranger.
CIAO à tous
Arthusmyr

Reply

Marsh

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh trop biennnnnnnnnn ca marche merci merci merci merci, je venais juste de l'acheter a un particulier mais sans la garanti youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es génial!!!

Reply

Marsh

merci amel

Reply

Marsh

Bravo!
Astuce génial j'ai vraiment cru que je pouvais lui dire adieu
merci c'est super!

Reply

Marsh

Mon ami merci beaucoup tu es un genie

Reply

Marsh

Bonjour,

Voilà, j'ai le même soucis sauf que j'ai vraiment TOUT ESSAYER.
Appuyez sur les deux touches en même temps quelques secondes...C'EST FAIT
Le laisser 3 jours sans le toucher pour qu'il se repose un peu......C'EST FAIT
Toucher toutes les touches..........C'EST FAIT
Le brancher à l'odri...........ce dernier ne le reconnais même pas

J'ai tout fait mais cet ipode ne veux rien faire. Il reste bloqué depuis 3 jours sur une des musiques que j'avais choisi

Je ne sais plus quoi faire. J'ai BESOINNN DE MUSIQUE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aidez moi SVP.

MERCIII

Reply
réponses:
  • auteur

tu appuis sur le menu en meme tenps sur la pomme 10 seconde

• auteur

soit tu l'amène a réparer soit tu le jette. il est mort le pauvre.

Marsh

merci amel pour ton astuce ca a fonctionné

Reply

Marsh

Merci tu ma sauver la vie amel merci merci merci jtm jte fait de gros bisoux si ta besoin d'aide n'hesite pas

Reply

Marsh

j'ai vraiment eu paur merci a vos conseil

Reply

Marsh

serieux vous gerer a mort les gens qui ont donné les soluces merci il etait bloquer g flipé mais c bn merci bocou

Reply

Marsh

Merci beaucoup

Reply

Marsh

waouuuuh merci mon ipod est plus bloqué!!! tu me sauve la vie
surtout que sa fais un jour que je l'ai... :D merciiii. (L)

Reply

Marsh

Bonjour,

ça m'est aussi arrivé y'a peu de temps

tu fais comme t'as dit amel
tu appuis sur menu et la touche du milieu en même temps pendant quelques seconde jusqu'a ce que la pomme apparait et hop il re fonctionnera

Reply

Marsh

tu le laisse se décharger et en suite tu le laisse charger sur l' ordinateur liasse le se réinisier pendant quelque jour débranche le remer le a jour

Reply

Marsh

Bonjour à tous, mon Ipod est bloqué aussi, mais votre conseil ne marche pas =/
En fait c'est pas le même probleme je crois: sur le mien le petit verrou qui apparait en haut à gauche quand on bloque le IPOD est toujours apparant, même quand je le debloque en faisant coulisser le ptit bouton "hold" vers la gauche, le ptit bouton au dessus du IPOD à gauche...donc c'est comme si jlavais verouillé normalement mais que ca reste verouillé tout le temps =/

J'attend vos conseils, merci d'avance!

Reply
réponses:
  • auteur

le même problème que toi et en fait j'avais pas appuyer sur les bons boutons ^^ c'est le bouton menu qu'il faut maintenir enfoncé (et pas le bouton play/pause) et le bouton centrale ;p
    (je sais que ton problème est déja resolu vu que ça date de 2008 mais ça peut aider d'autre personnes =))

• auteur

Yessss merci Kimmidoll, j'ai résolu mon problème, c'est bien le bouton menu et central qu'il font maintenir enfoncer !!!!

• auteur

mon ipod est bloqué à cause du mot de passe donc je ne peux pas maintenir les 2 boutons .
    comment faire ???

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed