Échec de l'ouverture de session [Résolu]

A voir également:Echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateurEchec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur - Meilleures réponses Echec de l'ouverture de session - Meilleures réponses échec ouverture de session ✓ - Forum - Windows Erreur : Echec de l'ouverture de session par le service de profi ✓ - Forum - Windows 7 Echec de l'ouverture de session par le service ✓ - Forum - Windows 7 Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil ✓ - Forum - Windows Echec de l'ouverture de session ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uitlisateur. Impossible de charger le prfil uitlisateur. J'ai essayé de régler le problème en mode sans échec, j'ai restauré une sauvegarde antérieur à la date du début du problème et cherché sur internet mais je ne réussis pas à régler le problème. Merci d'avance.

Forum

A voir également:Echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateurEchec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur - Meilleures réponses Echec de l'ouverture de session - Meilleures réponses échec ouverture de session ✓ - Forum - Windows Erreur : Echec de l'ouverture de session par le service de profi ✓ - Forum - Windows 7 Echec de l'ouverture de session par le service ✓ - Forum - Windows 7 Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil ✓ - Forum - Windows Echec de l'ouverture de session ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
je viens de régler le problème en suivant les instructions dont la marche à suivre est :
  • éteindre l'ordi,
  • rallumer,
  • à l'apparition de la page de la marque de l'ordi appuuyer sur F2,
  • cliquer sur mode sans échec,
  • dans la fenêtre à droite cliquer sur la phrase de rstauration du système
  • suivre ensuite les instructions.

Pour moi cela a trés bien fonctionné car le problème est survenu juste aprés l'installation d'une mise à jour de windows.

Merci à tous ceux qui ont donné par ce forum la solution sinon j'aurais surement jeté mon PC par la fenêtre. Bonne chance à ceux et celles qui rencontrent ce problème
Patricia

Dire « Merci » 561

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
j'ai eu le même problème cet après-midi, alors que le lecteur de CD venait d'être changé. Une fois la réparation terminée, losque nous avons voulu tester l'ordinateur, l'ouverture de session était impossible, avec le même message que vous décrivait.
Nous avons redémarré en mode sans échec (appuyer sur F8, juste après l'affichage de "DELL"... mon PC est aussi un Dell... au redémarrage et choisir mode sans échec) puis nous avons fait une restauration du système à une date antérieure (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système)

J'espère que cela vous aidera.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

allumer l'ordinateur
appuyez sur la touche f8 toutes les secondes
cliquez sur mode sans échec
aller dans démarrer, tous les programmes, accessoires, restaurer le système
faire attention ensuite aux dates à partir desquelles on veut restaurer le fichier!
merci pour vos conseils

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai utilisé la méthode 1 préconisée par Microsoft et cela a résolu le problème sans avoir besoin de créer je ne sais quoi :

http://support.microsoft.com/kb/947215/fr

Reply

Marsh

J'ai eu ce problème sous windows 7 (impossible de me connecter à mon profil admin, avec Message d'erreur : « Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. Impossible de charger le profil d'utilisateur »), et j'ai suivie la Méthode 1 de ce site, ça à très bien marché:

http://support.microsoft.com/kb/947215/fr

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai eu ce problème sur une machine, installée il y a environ 5 semaines. J'ai suivis les post et ayant des profils itinérants, le profil a été repris du serveur et installé en local.
Je n'ai rien perdu au niveau des configs Outlook, printer, share.

Bonne journée.
Denis

Reply

Marsh

J'ai trouvé

il suffit d'aller en mode sans échec et d'ouvrir la session qui a un pb puis tu rdemmare et ca marche mais on doit faire ca pour chaque nouveau compte

Reply

Marsh

Bravo Bravo Bravo et merde a windows

Reply

Marsh

patricia tu es la meilleur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed