Outlook : carnet d'adresse introuvable - Outlook

A voir également:Outlook : carnet d'adresse introuvableOutlook carnet d'adresse - Articles Outlook - Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) - Conseils pratiques - Microsoft Outlook [Outlook] Carnet d'adresses ✓ - Forum - Outlook Exporter carnet d'adresse outlook - Conseils pratiques - Messagerie électronique Carnet d'adresse partagé outlook - Conseils pratiques - Travail collaboratif

Bonjour,
Quand je formate mon ordianteur, je sauvagarde mes dossiers outlook (copie des fichiers .pst, etc) pour les réinstaller dans le même dossier une fois le formatage fait. Ceci dit, le carnet d'adresse est toujours introuvable. Enfin, pas tout à fait : si je clique sur Carnet d'adresse sur la droite d'outlook, j'ai bien la liste, mais quand je fais un nouveau message et je clique sur A, CC, CCi pour mettre une adresse, je n'ai jamais mon carnet d'adresse. Est-ce que je fais une mauvaises manip en copiant uniquement les fichiers pst. ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
M

Forum

A voir également:Outlook : carnet d'adresse introuvableOutlook carnet d'adresse - Articles Outlook - Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) - Conseils pratiques - Microsoft Outlook [Outlook] Carnet d'adresses ✓ - Forum - Outlook Exporter carnet d'adresse outlook - Conseils pratiques - Messagerie électronique Carnet d'adresse partagé outlook - Conseils pratiques - Travail collaboratif

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de Microsoft Outlook. Vous devez importer votre fichier *.pst (votre sauvegarde de MSOutlook).Vous ouvrez votre messagerie et dans Fichier clic Importer et exporter puis sur "Importer à partir d'un autre programme ou fichier" puis sur "Fichier de dossiers personnels (.pst) puis sur parcourir afin de trouver ou il se trouve.....vous suivez les instructions...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
je vais essayer merci
m

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed