Logiciel gratuit point de croix [Résolu]

A voir également:Logiciel point de croixLogiciel super point de croix 3 gratuit - Meilleures réponses Transformer une photo en grille de point-de-croix avec photoshop - Meilleures réponses Logiciel point de croix mac - Forum - MacOS LOGICIEL POINT DE CROIX - Forum - Logiciels Super point croix 3 - Forum - Logiciels Logiciel point de croix deluxe ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Logiciel point milieu ecran - Conseils pratiques - Jeux vidéo

Bonjour,

je vais me marier en juillet, et j'aurai aimer trouver un logiciel gratuit pour transformer une photo en point de croix

merci d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:Logiciel point de croixLogiciel super point de croix 3 gratuit - Meilleures réponses Transformer une photo en grille de point-de-croix avec photoshop - Meilleures réponses Logiciel point de croix mac - Forum - MacOS LOGICIEL POINT DE CROIX - Forum - Logiciels Super point croix 3 - Forum - Logiciels Logiciel point de croix deluxe ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Logiciel point milieu ecran - Conseils pratiques - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /41 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé le logiciel gratuit de point de croix Kreutz sur le site suivant http://www.multibrod.com/PageKreuz.htm ; ça me rendrait service de savoir ce qu'on peut réussir à en faire car je suis débutante. Il existe aussi un logiciel gratuit de broderie qu'on trouve sur le site thredworks mais en anglais. (http://www.thredworks.com/dwnlod.htm)

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai fini par mettre sur mon blog http://www.lyogau.over-blog.com la transformation d'une photo en grille avec GIMP et des indications pour télécharger GIMP qui est un logiciel libre super efficace. Après il faut transformer la grille pour l'usage qu'on veut en faire. Je pense que ça fonctionne. Sinon signalez-moi vos problèmes. Cherchez la page "De la photo vers la broderie" 2ème partie http://lyogau.over-blog.com/pages/De_la_photo_vers_la_broderie-471004.html

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

http://yonab.canalblog.com/archives/point_de_croix__/index.html

maetica,
je t'ai trouver cela j'espere que ça t'aidera
beau mariage !!!

Reply

Marsh

Il n'y a pas, à ma connaissance, un logiciel gratuit qui fasse tout.
Il faut premièrement traiter la photo pour faire une grille: ce que l'on peut faire avec GIMP logiciel gratuit de retouche photo dont l'éloge n'est plus à faire (voir la page de mon blog déjà précisée plus haut sur http://lyogau.over-blog.com). Puis utiliser la grille obtenue pour mettre les croix. de toute façon il faut souvent faire des retouches sur les motifs créés automatiquement pour obtenir un très bon résultat.
Pour la broderie machine il faut entrer les croix dans Kreuzstiisch.
Bonne broderie.

Reply

Marsh

Salut,

J'ai trouvé un site web où on laisse sa photo avec une petite description de ce qu'on veut en faire et on vous renvoie une grille prête à broder avec les références de couleur sous format PDF.
Vous pouez aller sur toutbroder.free.fr

Bonne broderie !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci à vous toutes pour votre aide, c'est vraiment gentil pour les personnes passionnées de point de croix comme nous !

Reply

Marsh

Bonjour,

Ce n'est pas un logiviel de point de croix, mais un "truc"... Télécharger le logiciel "PhotoFiltre", Aller à "Filtre", Choisier "esthétique" puis "mosaïque"... Au final, l'image est décomposée sous forme de carrés colorés... Il suffit de choisir la taille de la trame... Pour du N&B, passer par "réglage" puis "bichromie" et re "filtre" ensuite... voilà!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour je voudrais savoir ou l on peut trouver le logitiel pour reproduire les photos de mes enfants ou de mes animeaux aux points de croix.merci de votre reponde positive ou negative.c est pour mon usage personnel bien a vous bonne journee marianne

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

KREUZ est uniquement un createur point de croix a faire a l ordi pour basculer sur un logiciel de broderie .il faut dessiner les croix et les points un par un .creer soi meme un dessin .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Hello,

J'ai trouvé un logiciel de point de croix qui converti les images, photos en point de croix et donne la liste des couleurs à acheter, c'est génial.
Il s'agit du logiciel : super point de croix 3 , de Micro Application.
Je l'ai depuis 3 ans.

Reply

Marsh

Salut maetica

As tu trouvé un logiciel gratuit moi aussi j'en cherche un.
A+

Reply

Marsh

il faut que tu explique :tu cherche un logiciel pour transformer une photo en point de croix :::d accord mais apres tu le brode a la main ou a la machine a broder...si tu cherche un logiciel il va te couter cher peu etre sur les forum de brodeuse point de croix pas broderie machine tu peux trouver quelqu un qui te le fera ???si tu veux le faire faire en broderie machine au point de croix c est possible contacte des site en cherchant "digitizinz broderie createur " essaye de voire tu trouvera surement .sinon tape angoraproduction et demande a mue elle connait beaucoup de personne peu etre qu elle elle creer des motif a base de photo .merci

Reply

Marsh

je voudrais recevoir une griile de la carte de la martinique en point de croix avec une fleur ibiscus merci

Reply

Marsh

je viens d'acquérire un logiciel de point de croix de luxe ou je suis nule pour le comprendre ou ce logiciel a un problème.Es qu'une personne pourrait m'expliquée comment transformer une photo sur une grille de point de croix , à ma dimmention personnelle, ayant fait des essais sur plusieurs jours je n'arrive pas à le faire , ce logiciel me parrait très compliquer et pas trés adapté pour les débutant , ou alors je dois être très bête(rire)
J'attend des réponses rapidement car je voudrais bien faire mes petites bécassines en taille 12 par 14, d'autre part il faut énormément de couleurs.Comment faire? SOS.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour et felicitation pour ton mariage,moi je me marie le 22 /08/2009,.il existe des logiciels dans les magasin tel que la fnac et e leclerc culture mais gratuit sur interner je ne suis pas sur.dans les merceries tu peus aussi envoyer ta photo pour la mettre sur toile a des prix ressonables.bonne recherche

Reply

Marsh

Bonjour,
Un grand merci à mumdo qui m'a gentillement répondu avec de grandes explications. Je vais essayer de me débrouiller.

A bientôt peur-être.

Luce

Reply

Marsh

Bonsoir à tous!

Je me suis acheté Point de Croix Deluxe, pour pouvoir broder à partir de photos. Et je rencontre un problème : au moment de la conversion de mes images, un message d'erreur apparaît : "procédure d'importation ou de numérisation désactivée". Or, je n'ai touché à rien, et je ne trouve rien pour activer cette procédure... Bref, je commence à perdre patience!!
Merci de m'aider si vous le pouvez!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci mumdo pour ta réponse!

En fait, j'ai envoyé un mail au fabriquant qui m'a répondu. Il faut lancer le logiciel en faisant un clic droit sur l'icone de celui ci presente sur le bureau puis sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur". Une fois le logiciel lancé, "créer un nouveau projet" de facon à avoir la grille de départ, et quitter le programme. Après cela, en lançant le logiciel normalement, il n'y a effectivement plus de message d'erreur! Tout fonctionne impec!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Je recherche des grilles de point de croix sur la lavande ou sur la montagne.

Merci toute personne qui voudra m'aider.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour

je voudrais savoir si on pourrait m'aider car je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir créer mes grille toute seul
si vous pouvez m'aider merci davance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed