Comment extraire des pistes d'1 CD gravé URGE - Forum Audio

A voir également:Comment extraire des pistes d'1 cd gravé urgeComment extraire d'un CD gravé au salon? ✓ - Forum - Audio Cd gravé non reconnu - Conseils pratiques - CD audio Pourquoi mon cd gravé ne marche pas dans ma voiture ✓ - Forum - Audio Effacer un cd gravé - Conseils pratiques - Gravure Cd graver - Articles

Bonjour,
Je dois crée 1 cd de musique pour un spectacle.Les musiques dont j'ai besoin sont dispachées sur plusieurs cd gravés. La plupart sont des musiques que je ne peux pas retrouver dans le commerce ou sur e_mule. Je cherche 1 logiciel qui me permettrait d'extraire ces musiques (depuis les cd gravés) et de les réenregistrer dans l'ordre que je veux sur un autre cd. C'est urgent car le spectacle a lieu le 1er décembre!!!! merci de votre aide

Forum

A voir également:Comment extraire des pistes d'1 cd gravé urgeComment extraire d'un CD gravé au salon? ✓ - Forum - Audio Cd gravé non reconnu - Conseils pratiques - CD audio Pourquoi mon cd gravé ne marche pas dans ma voiture ✓ - Forum - Audio Effacer un cd gravé - Conseils pratiques - Gravure Cd graver - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

avec windows media player insère ton cd ouvre wmp ensuite outils / option / extraire de la musique choisi l'emplacement ou tu veut enregistrer tes chansons puis le format ex mp3 puis retourne sur l'interface de wmp clic extraire de la musique décoche les chansons que tu ne veus pas puis clic sur " extraire de la musique " voila ensuite tu n'as plus qu'a les graver.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed