Aide pour enlever un bruit de fond

A voir également:Application pour enlever bruit de fondEnlever bruit de fond video windows movie maker - Meilleures réponses Enlever le bruit du vent sur une video - Meilleures réponses Comment enlever le bruit de fond d'une vidéo - Forum - Montage vidéo Enlever les bruits de fond micro ✓ - Forum - Logiciels Comment enlever le bruit de fond d'un micro - Forum - Audio Enlever bruit de fond video windows movie maker - Forum - Audio Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'aide.
J'ai enregistré un film avec mon appareil photo, le fichier est .avi mais on entend le tout le temps le bruit du vent derrière moi, et assez fortement, je voulais savoir si c'était possible de le diminuer ou de l'enlever.

Voila merci de m'aider ( avec un logiciel assez simple s'il vous plait de préference sinon ce n'est pas grave )
J'en ai besoin pour réaliser ma production de TPE sur les éoliennes.

Forum

A voir également:Application pour enlever bruit de fondEnlever bruit de fond video windows movie maker - Meilleures réponses Enlever le bruit du vent sur une video - Meilleures réponses Comment enlever le bruit de fond d'une vidéo - Forum - Montage vidéo Enlever les bruits de fond micro ✓ - Forum - Logiciels Comment enlever le bruit de fond d'un micro - Forum - Audio Enlever bruit de fond video windows movie maker - Forum - Audio Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il existe un logiciel gratuit qui s'appelle AUDACITY et qui a les mêmes fonctions que le logiciel indiqué par "NICOLAM95".

Après avoir importé la bande son, il faut la sélectionner, puis dans le menu EFFET, élimination du bruit, il faut selectionner le bruit qu'il faut éliminer.