Comment inserer une photo avec une autre [Résolu]

A voir également:Ajouter une photo sur une photoComment mettre une image sur une autre avec word - Meilleures réponses Ajouter une image sur une photo - Meilleures réponses Ajouter un cadre à une photo - Conseils pratiques - Retouche photo Ajouter du texte sur une photo ✓ - Forum - Graphisme Ajouter une personne sur une photo ✓ - Forum - Graphisme Ajouter un décor à une photo - Télécharger - Montage photo Ajouter une personne sur une photo avec photofiltre - Conseils pratiques - Retouche photo

bsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp et merciiiiiiiiiii

Forum

A voir également:Ajouter une photo sur une photoComment mettre une image sur une autre avec word - Meilleures réponses Ajouter une image sur une photo - Meilleures réponses Ajouter un cadre à une photo - Conseils pratiques - Retouche photo Ajouter du texte sur une photo ✓ - Forum - Graphisme Ajouter une personne sur une photo ✓ - Forum - Graphisme Ajouter un décor à une photo - Télécharger - Montage photo Ajouter une personne sur une photo avec photofiltre - Conseils pratiques - Retouche photo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je voudrais insérer 2 photos dans une troisième; comment faire?

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

essaie Adobe Fireworks c'est pas mal le meilleur programme pour ce genre de choses (d'apres moi)

Reply

Marsh

http://www.erasme.org/Detourer-une-image-avec

Reply

Marsh

bjr j arrive tjrs pas a resoudre mon probleme merci pour votre aide

Reply

Marsh

Bonsoir
primo ici tu n'es pas sur sms. Alors tu écris les mots en entier. bsr a ts c'est du langage de fénéant.
deuxio si tu avais fait une petite recherche tu aurais déjà trouvé une réponse à ta question dont celle-ci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4191923 besoin d aide pour 2 photos en 1

Claude

Reply
réponses:
  • auteur

Tu fais trop le beau Claude

• auteur

9 ans après

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed