C'est quoi ATK? [Résolu]

A voir également:Atk packagePilote atk - Meilleures réponses Atk media - Meilleures réponses A quoi sert l'"ATK Package" ? - Forum - Logiciels Qu'est-ce ATK ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) ATK Package - Forum - Pilotes (drivers) Atk package windows 10 - Conseils pratiques - Souris Logiciels ASUS : Utiles ou inutiles ? ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

j'ai ete entrain de chercher tout les pilotes d'une carte mere asus,et je l'ai vraiment trouvé dans le site d'asus mais là g trouvé audio pour la puce audio,vga pour la puce graphique . et g trouvé aussi un certain ATK .ce que je veu savoir c'est a koi sert cet ATK?

merci d'avance

Forum

A voir également:Atk packagePilote atk - Meilleures réponses Atk media - Meilleures réponses A quoi sert l'"ATK Package" ? - Forum - Logiciels Qu'est-ce ATK ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) ATK Package - Forum - Pilotes (drivers) Atk package windows 10 - Conseils pratiques - Souris Logiciels ASUS : Utiles ou inutiles ? ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pilote ATK sert à la gestion de régulation de vitesse de ton processeur. Je suppose donc le cool'n'quiet ... -->> logiciel AIBooster.
Perso je ne me sers pas de ce prog.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Ce pilote remet le clavier des netbooks eeepc en ordre

Reply

Marsh

marci pour ta reponse mais j'ai une autre question stp
sa sera pas necessaire d'instaler ce pilote apres le formatage ?

Reply

Marsh

non c'est une option que perso je n'utilise pas. J'utilise pc probe

Reply

Marsh

parfois vous allez avoir des problèmes concernent la cam ou le lecteur dvd c'est la ou l'atk vous sera utile désinstaller le pilote après installer atk et réinstaller le pilote et ça marche.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed