Pilote nvidia geforce4 mx 440 [Résolu] - Forum Pilotes (drivers)

A voir également:Geforce mx 440 driverPilote carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 ✓ - Forum - Carte graphique Pilote Nvidia GeForce4 Mx ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Nvidia Geforce4 Mx 440 with agp8x ✓ - Forum - Carte graphique Nvidia geforce4 mx(microsoft corporation) ✓ - Forum - Carte graphique NVIDIA geforce4 MX 420 ✓ - Forum - Carte graphique

Bonjour,
j'ai perdu le pilote pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX 440 et j'arrives pas à le trouver même sur le site de la carte NVIDIA
si qlqun arrive à m'indiquer ou je peux le telecharger ça serais génial

merci

Forum

A voir également:Geforce mx 440 driverPilote carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 ✓ - Forum - Carte graphique Pilote Nvidia GeForce4 Mx ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Nvidia Geforce4 Mx 440 with agp8x ✓ - Forum - Carte graphique Nvidia geforce4 mx(microsoft corporation) ✓ - Forum - Carte graphique NVIDIA geforce4 MX 420 ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut sur le site, j ai trouvé exactement ce que tu cherchais, j'en avais aussi besoin et je remercie les autres de m'avoir guidé jusque là.
voici le lien:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
Ps: si tu veu voir la liste des produits supportés par ce driver , il y a un onglet dans le fond de la page avec toute la liste, le tiens est à la 2ème ligne.
Bien à vous

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64241 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Sur le site Nvidia les pilotes anciens sont dans la section legacy.
Cordialement.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

As-tu cherché sur le site "touslesdrivers" ?

Reply

Marsh

merci pour l'info mais aucune trace sur ce site
c'est une trés ancienne carte a mon avis

Reply

Marsh

Possible car effectivement je n'ai pas trouvé non plus. Autre solution :
Ta carte fonctionnait ou fonctionne encore sur un ordinateur ?
Parce que tu pourrais essayer d'aller y repêcher le pilote avec un logiciel type WinGhost. Et une fois réinstallé tu pourrais tenter d'aller chercher une mise à jour.

Reply

Marsh

bonjour. quelqu'un svp puisse m'aider a touver le driver de cette carte graphique ?? merci

.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

C'est tt simplement que tu n'as pas le bon nom, la mx440 n'éxiste pas, tu dois certainement avoir une mx 4400 geforce4.

Voici le lien http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

il y a les driver pr tt les os que tu veux sauf Vista mais vu ta carte graphique j'imagine le reste de ton pc,j'éspère que tu la pas,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed