Quelle poubelle approprié pour les cd ?

A voir également:Ou jeter les cdOu jeter ses cd - Meilleures réponses Dans quelle poubelle jeter les cd - Meilleures réponses Cd installation hp 3055 laser jet télécopie ✓ - Forum - Logiciels Installer hp laser jet 2200 sans le cd d'inst ✓ - Forum - Logiciels Recherche CD install MF JET 440 ✓ - Forum - Logiciels Cd burner - Télécharger - Gravure Hiren boot cd - Télécharger - Système

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de forum plus approprié pour poser cette question incongrue, désolé.

j'ai des cd qui ne marchent plus du tout ou dont je voudrais me débarasser.

Dans quelle poubelle dois-je les mettre ? Celle du tri sélectif ou celle des déchets non recyclables ?

Merci de me répondre.

Forum

A voir également:Ou jeter les cdOu jeter ses cd - Meilleures réponses Dans quelle poubelle jeter les cd - Meilleures réponses Cd installation hp 3055 laser jet télécopie ✓ - Forum - Logiciels Installer hp laser jet 2200 sans le cd d'inst ✓ - Forum - Logiciels Recherche CD install MF JET 440 ✓ - Forum - Logiciels Cd burner - Télécharger - Gravure Hiren boot cd - Télécharger - Système

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

alors c'est simple soit tu les met dans la poubelle normale (ordures ménagères) soit dans la benne "tout venant" à la déchetterie

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55083 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed