Comment installer un systeme d'exploitation ? [Résolu]

A voir également:Comment installer un système d'exploitationComment refaire le système d'un ordinateur - Meilleures réponses Installation de systeme d'exploitation - Meilleures réponses Installer plusieurs systèmes d'exploitation (démarrage multiple) - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Comment installer un système d'exploitation windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment installer un système d'exploitation avec une clé usb - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Installer un système d'exploitation sur un ordinateur vierge ✓ - Forum - Windows 10 Comment installer un système d'exploitation windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8

Forum

A voir également:Comment installer un système d'exploitationComment refaire le système d'un ordinateur - Meilleures réponses Installation de systeme d'exploitation - Meilleures réponses Installer plusieurs systèmes d'exploitation (démarrage multiple) - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Comment installer un système d'exploitation windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment installer un système d'exploitation avec une clé usb - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Installer un système d'exploitation sur un ordinateur vierge ✓ - Forum - Windows 10 Comment installer un système d'exploitation windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

sil s agit de windows xp ou vista oy seven il faut d adord redemarrer la machine.au redemarrage vous appuyer d abord sur n importe quelle touche et la machine va redemarrer avec le cd rom et ensuite le çinstallation du systeme s affichera sur l ecran.vous patienter quelques instant qu elle prenne en compte tous les programmes a installer ensuite l ordinateur va te demander d appuyer sur une touche pour continuer l installation.ensuite va s afficher dans l ecran le partionnenement du disque dur vous partitionner vtre disque dur si vous voulez c est a dire que votre disque sers diviser en plusieurts parties et linstaller sera installer dans une seule partie.ce qui peut sauver vtre disque des virus.ensuite la machine va proceder au formatage du disque.apres il suffit de suivre les indications dee la machine pour reussir votre installation.

Dire « Merci » 171

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71512 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,je voudrai installer système d'exploitation mais je n'ai que le cd avec le système j'ai égaré la disquette!comment je pourrai faire?

Reply

Marsh

slt je voudrai installer lunix sur mon ordinateur et je ne c pa cmt faire..

Reply

Marsh

Madam , Monsieur: Bonjour

SVP,Prière m'envoyer un cours qui explique en détails , comment formater et installer

un system d'exploitation d'un PC.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Le système d'exploitation est sur quel support ? Il devrait y avoir un CD-ROM et une disquette d'installation ? Quel système d'exploitation ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

comment installer un systeme d'exploitation

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

j'ai attrapé un virus sur mon pc je ne pouvait plus rien faire, alors j'ai voulu reformater le pc.

quand j'ai voulu réinstaller seven sur mon disque dur il me disait qu'il étai impossible de créer une partition ou que aucune n'étai disponible.
alors j'ai fait option avancé, reformater.
toujours pareil j'ai créer une nouvelle partition et toujours pareil je ne sais plus quoi faire j'ai passé 2h00 et je voudrait savoir si mon disque et mort ou pas, est ce que le virus aurait pu le cramer?

j'ai tenter de le lancer en secondaire sur un autre pc impossible de l'ouvrir puis il a disparu des port actif.

merci de votre aide et désolé de réveiller un post aussi vieux :s

Reply

Marsh

Si le pc ne s'allume pas tu as peut-être un problème électrique. Ton écran devrait au minimum te dire que tu n'as pas de disque système.
As-tu essayé de démarrer à partir d'une disquette ?

Claude

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour a tous
j'ai une petite question ...!!! comment je fais pour installer Win WP sur un ordinateur possedant Win 95 ???
dois je formater le disque dur ..???? que dois je faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai formaté ma machine 1foi le system s'est bien installer mais javais perdu les pilotes ensuite je les ai installer puis j'ai regarder 1 film et le lendemain le system s'est planté j'ai encore foarmater le disk et le system ne s'istalle plus corectement l'écran est tout noir que dois je fair?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed