Veux film indien

A voir également:Ram jaane streaming vostfrVeer zaara film complet en francais gratuit - Meilleures réponses Fanaa streaming vf - Meilleures réponses Film indien streaming - Forum - Cinéma / Télé Films bollywood ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film indien fanaa streaming vf - Forum - Cinéma / Télé Film indien streaming sous titre francais ✓ - Forum - Cinéma / Télé Telecharger film indien en francais gratuit ✓ - Forum - Téléchargement

je cherche des film indien ...
j'aime bien regarder mais je ne c'et pas ou les chercher?
pouvez vous m'aider

Forum

A voir également:Ram jaane streaming vostfrVeer zaara film complet en francais gratuit - Meilleures réponses Fanaa streaming vf - Meilleures réponses Film indien streaming - Forum - Cinéma / Télé Films bollywood ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film indien fanaa streaming vf - Forum - Cinéma / Télé Film indien streaming sous titre francais ✓ - Forum - Cinéma / Télé Telecharger film indien en francais gratuit ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je veux un film indien language française

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55809 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

et quand je veux
    je veux je veux

• auteur

• auteur

je voudrai sipoible telecharger mohabattien version française gratuitement et sipoible avec belle image merci davense

• auteur

un tres tres grand geant du cinema indien est mort et je l ai su 14 jours apres c est pas normal il s agit biensur de shammi kapoor c est a cause de lui qu on a aime l inde c est pas gentil et ce n est pas serieux de faire passer sa mort ainsi sous silence

Marsh

Salut
tu peux aussi trouver des infos sur les films indiens en faisant une recher sur le thème Bollywood

Cordialement

Reply

Marsh

salut

moi j aime bien les indiens !!!

Reply

Marsh

salut il a y des magazin indien de partout dans les grande villes
a lyon part exemple vous avez des dvd de film indien pour 5 EUROS et sous titré en francais!!! on en trouve aussi dans les marcher a 3 euros! j ai quelque films indou si vous en voulez laisser moi message sur le site nathalie

Reply
réponses:
  • auteur

Salut natahalie, ça fait un moment mais ta di que tavais d films indien, si oui lesquels. Jadore ce genre de film, g déja vu kabhi kushi kabhie gham, shakti, kuch kuch hota hai, zamana deewana et ram jaane. Si tavai un moyen de menvoyer diwale dulhania la jayenge je ten serai éternellement reconnaissante.
    Merci quan meme slt.

• auteur

je vous remercie vraiment j'ai ce probleme moi aussi je veux achetter des films indous en francais mais sur le net je ne trouve pas et je ne suis pas en france je suis en italie si je peux achetter tes films que tu as deja regarder repond moi pour qu'on soit en contact merci pour ta reponse.

• auteur

http://bollywoodmarie.e-monsite.com/pages/videos/3-pages-de-film-bollywood-india.html

• auteur

http://bollywoodmarie.e-monsite.com/pages/videos/c-est-film-la-ce-sont-mes-films.html

• auteur

http://bollywoodmarie.e-monsite.com/pages/videos/7-pages-de-film-bollywood-vostfr.html

• auteur

http://www.veoh.com/watch/v18259744xahyrrpz?h1=dostana+2+fr : c est vrais que chaque film est en plusieurs parties mais moi j ai telecharger un logiciel avec lequel je colle tous les morceaux et puis j ai le film en entier et en un seul morceau . J ESPERE QUE JE VOUS AI AIDER BONNE CHANCE

• auteur

hello, je dois aller sur lyon au mois de novembre... et en général je prodite des vacances pour faire le stock de films indiens... :p alors comme tu as parlé de magasins où l'on trouvait des films hindis sur lyon... pourrais-tu me dire où les trouver, stp?? merci par avance A++

Marsh

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cherche+vieux+film+indien+&meta=

je t envois ce lien deja
en esperant qu une idee lumineuse t eclairera

bonne annee

lolo

Reply

Marsh

on ne peu pas regarder les film hindou comme vous dite c vré men nul alor c fai pour ri1

Reply

Marsh

Moi aussi je cherche des films indiens VF ou VOSTFR ! mais je trouve pas ....

Reply
réponses:
  • auteur

Tien lilly c un blog ou tu peux regarder plein de film hindi en vostfr é mm les télécharger
    www.bollyfilm10.skyblog.com

• auteur

tes vraiment intelo on te remerci vrement

Marsh

Bonjour,

A Paris, entre Porte de la Chapelle et la gare du Nord, il y a des magasins qui vendent des films indiens. Malheureusement je ne connais que cet endroit. En province, je n'ai jamais rien trouvé

Reply

Marsh

Salut nathalie, où à Lyon ? Moi je cherche DADA GIRI pour un ami, c un film indien.

Reply

Marsh

je cherche ou je peux telecharger un film indien soutitrer en arbe le titre de film est MARD ANNEE 1985
ET MERCI BIEN

CORDIALEMENT
ADEL

Reply

Marsh

je peux te proposer "le derniers des mohicans" je sais il est connu mais c'est le seul que je connaisse

Reply

Marsh

j aime bien les films indiens et je les regarde sur zee arabia

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Je fait parti d'une association nommé Asiexpo qui créé depuis maintenant de nombreux évènement dans tous Lyon pour faire connaître et diffuser la culture asiatique, notamment indienne.
    Nous organisons chaque année; et ce depuis 15 ans; le festival du court et long métrage sur le thème de l'Asie. Autour de cela sont organisés une dizaine d'événements : du thé concert afghan à la soirée de cinéma japonais, en passant par un stage d'initiation à la danse indienne ...
    Vous trouverez également sur notre site internet http://www.asiexpo.com/ une boutique de livres,revues, DVD, CD, affiches et accessoires très divers.
    Le dimanche 26 avril nous organisons en partenariat avec le cinéma d'art et d'essais le Comoedia une journée du livre et de l'affiche de film asiatique.

2e JOURNEE DU LIVRE & DE L'AFFICHE
    DE CINEMA ASIATIQUE
    la plus grande librairie de France dédiée au cinéma HK, Bollywood, Japanime, J-Music, ...
    dimanche 26 avril 2009 de 11h à 21h
    Cinéma Comoedia - Espace rencontre, 13 av Berthelot, 69007 Lyon.

Plus de 300 livres en français ou anglais, neufs, occasions ou imports, dont certains très rares ou anciens, affiches, posters, magazines & revues, artbooks, cd, dvd, ...

Lors de cette journée unique, vous pourrez aussi à votre guise (dans le désordre) :
    - débarrasser vos étagères, et en faire profiter d¹autres dans l¹espace bourse d¹échange
    - vous faire dédicacer un livre par un des auteurs présents
    - boire une verre tout en discutant avec d¹autres fans
    - vous restaurer avec quelques gourmandises
    - voir un film parmi la quinzaine (pas tous asiatiques) qui seront à l¹affiche ce jour là : projection unique à 17h de Jodhaa Akbar pour les amateurs de Bollywood ou les curieux, le dernier film du réalisateur de Swades et de Lagaan.

Bien entendu, vous pourrez aussi rester devant votre TV ou votre ordi, y a des programmes vraiment trés ludiques ce jour-là: la couette, le jardinage, le ski, le ménage, le bricolage, ... c¹est pas mal non plus un autre dimanche...
    Quant à celui du 26 avril, vous savez ce qu¹il vous reste à faire...

ENTREE LIBRE
    Renseignements / 04 72 91 43 73 ou [email protected]

Relations Presse : Marion Seidenbinder / 06 12 62 33 67
    [email protected]

Marsh

il y'a personne qui peu me donner un bon filmm hindou

Reply
réponses:
  • auteur

tu veu d film indien
    il ya devdas
    fanaa
    kuch kuch hota hai
    u me aur hum
    tara rum pum
    veer zaara
    sa te va?

• auteur

DADA GIRI, mais je le trouve pas ! :(

• auteur

j voudrait bi1 fanaa en vf stp

• auteur

c'est vraiment dommage!!! Fanaa vient justement de passer sur Arté cette semaine en version française audio avec chanson en hindi s-t français!!... et c'était gratuit..
    Comme arté rediffuse souvent les films quelques jours plus tard tard le soir ou trés tôt le matin (question de point de vue .. :p ) avec un peu de chance tu peux encore le voir et l'enregistrer..

bonne chance A++

• auteur

il y a ossi
    new york masala
    mohabbatein
    la famille indienne
    dil to pagal hai
    diwali dulhania le jayenge
    baazigar
    voila si jen connait dotre je te fai signe

• auteur

Bonjour,

SVP aider moi !!!! je recherche un très vienx film indien. C'est l'histoire de deux femmes, des amies amoureuses du meme homme. Une il a rencontré dans un genre cabaret c'est une danseuse. et l'autre a decouvert qu'elle était malade d'une tumeur au cerveau. Elle decouvre qu'elle est enceinte. et la femme malade va se marier avec l'homme.et le jour de son mariage, son amie danse pour elle habillée en bleu. et je crois que c'est le jour de son mariage qu'elle tombe dans les pommes et qu'elle decouvre la tumeur. elle demande ensuite a amies la danseuse d'apouser l'homme et de prendre son enfant. si vous entendez parler de ce film ?!!!!!

Merci beaucoup

• auteur

Salut je crois que c'est le meme film que je cherche!! La femme meurt le jour de son anniversaire. Elle dansait sur une piste de danse mais tombe a la fin. Son amoureux la porte dans ses bras et la ramene chez elle. Toute la famille chante happy birthday to you,surtout les enfants et puis d'un coup les enfants se taisent.l'amoureux entre dans la maison avec la belle dans ses bras et la pose sur la table. La mere descend des escalier, elle crie, elle pleure et essaye a tout prix de reveiller sa fille. A la fin, ils brulent son corp sur la plage. Puis FIN

• auteur

Je cherche le film Pardes Vieu Film indien En vostfr Si quelqun sais ou je peut le trouver s'il vous plait ?!
    Merci a tous bisous <3

• auteur

bonjour SVP qui connait bien les titres des films hindou? je cherche un film ki date de plus de 20 ans , un trés beau film je me rappelle un peu de l'histoire ou une jeune fille tombe amoureuse de l'ami de son frére ainé, sont frére et leurs parents ne voulaient pas de cette relation alors ils sont tout fai pour separer leurs fille du gars. dans le même film il avais une histoire de diamant kils discutait a la fin le frére de la fille et son ami on fait la paix aufaite c'est bien finit ils sont eu le diamant et la fille s'est mariée avec l'ami de son frére. svp dites moi le nom du titre et des acteurs. merci

• auteur

ou alors c'est moi ki explique mal le movie. voila dans le film le gars en kestion avait un oncle appelle oncle sam, et ils parlaient toujours de diamond star, puis vers la fin du film il avais une bagare pour recuperer la valise du diamant il avais plusieurs valises parmi il avait celle ki portait le diamant alors le gars, le frére de son amoureux, les parents de la fille tous sont entrez dans la bagare pour le diamant . a la fin du film le gars et son ami donc le frére de la fille on fait la paix et la famille de la fille on accepter la relation amoureuse entre le gars et leurs fille. si je ne me trompe pas il ya eu mariage la la fin. reponse svp j'ai hâte please

Marsh

Bonjour,

SVP aider moi !!!! je recherche un très vienx film indien. C'est l'histoire de deux femmes, des amies amoureuses du meme homme. Une il a rencontré dans un genre cabaret c'est une danseuse. et l'autre a decouvert qu'elle était malade d'une tumeur au cerveau. Elle decouvre qu'elle est enceinte. et la femme malade va se marier avec l'homme.et le jour de son mariage, son amie danse pour elle habillée en bleu. et je crois que c'est le jour de son mariage qu'elle tombe dans les pommes et qu'elle decouvre la tumeur. elle demande ensuite a amies la danseuse d'apouser l'homme et de prendre son enfant. si vous entendez parler de ce film ?!!!!!

Merci beaucoup

Reply

Marsh

Bonjour je cherche salle qui diffuse les derniers films de Shah rukh Khan à lyon

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed