Qu'est- ce qu'un pop up et comment le débloqu [Résolu]

A voir également:Qu'est ce qu'un pop upFenetre pop up c'est quoi - Meilleures réponses C'est quoi un pop up - Meilleures réponses Fenetre pop up - Conseils pratiques - Web Pop up wish android ✓ - Forum - Android Créer un pop up - Conseils pratiques - Javascript Supprimer pop up pdf architect ✓ - Forum - Windows 7 Pop up pub - Conseils pratiques - Virus

Bonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment?
Dans l'espoir d'avoir une suite à ma requête, je vous dis d'avance merci

Forum

A voir également:Qu'est ce qu'un pop upFenetre pop up c'est quoi - Meilleures réponses C'est quoi un pop up - Meilleures réponses Fenetre pop up - Conseils pratiques - Web Pop up wish android ✓ - Forum - Android Créer un pop up - Conseils pratiques - Javascript Supprimer pop up pdf architect ✓ - Forum - Windows 7 Pop up pub - Conseils pratiques - Virus

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

un pop up c'est une publicité intempestive !! et oui tu peu les debloquer en clikan sur la petite barre ki s affiche en haut quand tu a un pop up

Dire « Merci » 100

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60193 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
j'ai X fenêtres pop-up, que je voudrais éliminer, mais avant de ce faire, j'aimerais les voir, comment faire ? merce pour votre aide .

Reply

Marsh

bonjour, j'ai 144 pop up de bloqués je c'est que je peux les débloqués mais je crains de récupérer un virus en les débloquants. Merci d'avance pour la réponse.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
Chaque fois que tu as bloqué une pub qui te déplait le système s' en souviens, parfois un logiciel a chargé une liste pré-établie de popup indésirables qui se sont ajoutées aux tiennes.
Si tu les débloques tu repars à 0 toutes les popup sont acceptées tu les bloques une à une ou tu trouves un logiciel bloqueur de popup qui ajoute sa liste de popup bloquées.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed