Probléme d'installation Avec Itunes - iTunes

A voir également:Probléme d'installation avec itunesInstaller itunes - Télécharger - Lecteurs audio Installer itunes sur windows 10 64 bits - Télécharger - Lecteurs audio Installer itunes sur android - Forum - ITunes Impossible d'installer itunes sur windows 7 ✓ - Forum - ITunes Comment installer itunes sur ipad - Articles

Bonjour j'ai un probléme d'installation avec itunes car je le telecharge, je l'execute j'accepte le conditions...Et un moment un message d'erreur apparait:
"Un probléme s'est produit sur ce package windows installer.
Un programme necessaire pour que cette installation puisse de terminé n'a pas pu être executé.
Contactez votre service de support ou le distributeur du package."

J'aurais besoin de votre aide merciiiiiiiiiiiiiiii

Forum

A voir également:Probléme d'installation avec itunesInstaller itunes - Télécharger - Lecteurs audio Installer itunes sur windows 10 64 bits - Télécharger - Lecteurs audio Installer itunes sur android - Forum - ITunes Impossible d'installer itunes sur windows 7 ✓ - Forum - ITunes Comment installer itunes sur ipad - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La solution :
-Menu-démarrer
-Panneau de configuration
-Programmes - Programmes et fonctionnalités
-Cliquez droit sur Apple Software Update, et cliquez sur Réparer.

Relancez l'installation d'Itunes.

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59818 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je sais pas si vous avez toujours le problème . . mais au cas où :

J'ai eu l'iPod nano IV pour Noel (un peu en avance) et j'avai exactement le meme message d'erreur que vous, alors impossible pour moi de laisser tomber, j'ai fuiner sur les sites web et j'ai trouvé une solution qui marche :

installer Windows Installer CleanUp (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup)
suuprimer tous les composants Apple déjà installer, et relancer l'installation d'iTunes.

Pour moi ca a marché, j'espère pour vous aussi !!

bisoux

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

même porblème. mais si je supprime et réinstalle tous les composants apple est ce que ma bibliothèque itunes va etre supprimée? j en peux plus j ai peur de tout perdre help !

Reply

Marsh

j'ai testé une astuce que j'ai vue sur je ne sais plus quel forum, après téléchargement de la dernière version, il faut extraire le fichier d'install , et installer le premier package

et ça marche !

Reply

Marsh

j'ai le mem probleme tu l'a resolu?

Reply

Marsh

c'est horrible moi aussi j'ai le même problème que vous je n arrive PAS à installer iTunes8.1 sur mon ordi ! AIDEZ MOI!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Même problème pour moi. J'espère que quelqu'un te répondra, Mathieu. Ca m'intéresse ;-)

Reply

Marsh

tu la tu télécharer sur le site d'apple

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

http://www.wordetweb.com/word-et-web/Jeunes-itunes-10.5-installation-impossible-Windows-7-package-windows-installer-FR.htm

VOICI LA SOLUTION!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed